Quand faire un potager en lasagne ?

  • Mon Petit Potager Carré Potager en Bois avec Composteurs Keyhole Garden 170 x 174,5 cm
    Le carré potager Keyhole Garden de Mon Petit Potager est une fabrication 100% française qui va dans le sens de la permaculture en reprenant la technique des lasagnes au jardin. On vous explique tout ça. Le potager autonome en ...
  • Mon balcon nourricier en permaculture - Des récoltes abondantes sur 4 m2
  • Mon Petit Potager Dalle pour terrasse et jardin en bois douglas 37 x 37 cm (4 pièces)
    Livrées par lot de quatre pièces, ces dalles en bois vous permettront d’aménager votre terrasse ou balcon, pourront faire office de support pour votre carré potager ou de caillebotis en étant disposées de sorte à créer un petit che...
  • Joejis Lot de 4 Ramequin Four Rectangulaire en Céramique - Idéal pour Cuisiner Gratin Lasagne et Recettes de Terrine en gres - Petit Individuel Plat de Four - Passe au Lave-Vaisselle et au Congélateur
    Ramequins Pour Four En Ceramique - Ce lot de mini plat à gratin sera d'une grande utilité à la cuisine. En plus d'être élégants, ils sont pratiques et multifonctions : utilisez-les pour faire gratins, lasagnes, une cassolette individuelle four, une mini cocotte individuelle et bien plus ! Superbes Couleurs Et Design - Chaque plat a lasagne de ce lot de 4 est d'une couleur différente et élégante. Une couleur par plat individuel, c'est quelque chose qu'on ne trouve pas tous les jours sur le marché ! Votre cuisine n'en sera que plus lumineuse. Parfait Pour Les Petits Estomacs - Chaque ramequin individuel fait 5 de hauteur x 13,5 x 9,5 cm. Ils sont parfaits pour une famille de quatre ou pour les petits estomacs qui aiment se faire un petit ramequin ou plat lasagne de temps en temps. Sécurité Garantie - Chaque plat a gratin de ce lot peut aller au four, au micro-ondes, et être lavé au lave-vaisselle. Ils s'utilisent de la même façon qu'un plat rectangulaire fonte, mais ont l'avantage d'être moins lourds et plus faciles à ranger. Quoi de mieux pour un mini plat four ? Satisfaction 100 % - Nous avons toute confiance en nos produits. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous assisterons au mieux.
  • IDMarket Serre potager de culture 1,15 x 0,8 M avec housse et moustiquaire
    Descriptif de la serre potager de cultureVéritable hybride entre la serre de culture traditionnelle et le carré potager, la serre potager de culture est idéale pour faire pousser des légumes dans un espace délimité et protégé. Profitez d'une importante hauteur sous serre pour faire pousser vos haricots ou vos tomates ! Avec ses 130 CM de hauteur au plus haut vous pouvez facilement faire grandir vos plantations. Le bac de plantation en bois de L.115 x l.80 x H.13.5 CM vous permet d'atteindre chaque recoins de votre carré sans difficulté ! Conçue pour aider vos plantations à s'épanouir, la double bâche avant du potager s'ouvre pour vous laissez accéder au bac.Deux bâches se superposent, une bâche de protection en PVC contre le froid et le vent et une bâche en filet de protection contre les nuisibles en dessous. La bâche PVC du dessus du potager s'ouvre également pour laisser place à une bâche filet. Vous pouvez ainsi aérer vos plantations selon vos besoins ou selon la saison. La bâche PVC transparente recouvrant la totalité de votre serre potager laisse passer les rayons du soleil, indispensables à la bonne évolution de vos plantations. Profitez dès à présent de la serre potager, avec son bac en bois pour planter tous les légumes de vos rêves ! Grâce à ce nouveau modèle de potager, vous bénéficiez de tous les avantages d'une serre, bâche en PVC, bâche filet, grande hauteur sous serre, mais aussi d'un espace délimité et parfait pour les plus petits espaces. Astuce : pour une protection maximale de vos plantations, nous vous recommandons de placer votre serre potager de culture contre un mur. Vous évitez ainsi la prise au vent et vos plantations bénéficient d'un surplus de chaleur. Dimensions de la serre potager de culture - Dimensions hors tout : Longueur 115 x largeur 80 x Hauteur 103/130 CM - Dimensions du bac de plantation : Longueur 115 x largeur 80 x hauteur 13.5 CM - Bac en bois de pin de 1.3 cm d'épaisseur - Double bâche relevable (PVC + filet) amovible sur la face avant- Bâche en PVC transparente- Angles et tubes en acier vert - Connecteurs en plastique- Tubes de 16mm de diamètreRetrouvez l'ensemble de nos carrés potager sur notre boutique en ligne !
  • Bons petits plats pour les enfants (100 % cuisine)
  • Bioviva - Jeux de Société Fabriqués en France Le Jeu du Potager
    Le jeu de société 'Le Jeu du Potager' De 2 à 6 joueurs - Dès 5 ans - Durée d'une partie : 30 min Prendre soin de son potager au fil des saisons pour récolter les plus beaux légumes ? C'est facile avec le jeu du potager ! Dans ce jeu de plateau, les joueurs doivent faire pousser leurs légumes en évitant les embûches pour devenir de vrais jardiniers en herbe.   But du jeu de société 'Le Jeu du Potager' Chaque joueur à son tour jette le dé et avance son pion du nombre de cases correspondant. Quand on s'arrête sur une case spéciale (bonus, potager, météo, plantoir, etc.) on plante des graines, on fait pousser des plantes, on en perd aussi parfois. Les cartes spéciales, si on les a en main au bon moment, permettent de protéger sa récolte du gel, des pucerons, etc. La partie prend fin lorsqu'un joueur atteint la case centrale Récolte. Chacun compte alors les points indiqués sur les cartes Potager placées devant lui, face plante visible. Le joueur ayant le plus de points remporte la partie car il a cultivé le plus beau potager.​   Un jeu made in France et écoresponsable Bioviva est une marque française qui a pour objet la vulgarisation scientifique auprès des enfants et défend des valeurs d'écologie et de respect de l'environnement. C'est pourquoi, ce jeu de société a été conçu à Montpellier et fabriqué à St-Paul-Trois-Châteaux dans la Drôme, pour favoriser une production locale et moins polluante. Le Jeu du Potager est aussi un jeu imprimé à partir d'encres à base végétale sur du papier et du carton  labellisés FSC.   Contenu du jeu de société 'Le Jeu du Potager' : 1 plateau de 54 cases 98 cartes dont : 48 cartes Potager (face graine/plante) 23 cartes Bonus Nature 14 cartes Météo 12 cartes Animal 1 carte Main verte 6 pions de couleur en bois 1 dé en bois
  • Mon petit jardin en permaculture
  • Westmann Jardinière en Bois de Mélèze Bac Potager 130 x 65 x 84 cm
    Cette grande jardinière Westmann mesure 130 cm de long sur 65 cm de large, des dimensions qui lui permettent de faire office de potager, dans une cour ou dans un petit jardin par exemple (contenance : 570 L). Sa belle hauteur de 84...
  • Mon premier jardin en permaculture - Agenda 2020

Comment utiliser le BRF au jardin ?

Le BRF a besoin de temps pour casser une fois en place. Bien qu’il soit préférable de l’épandre à l’automne, vous pouvez accélérer la colonisation du sol en compostant le BRF avant utilisation. Mélangez-le avec des feuilles mortes, et cassez la croûte pour un meilleur échange avec le sol.

Comment pailler avec RCW ? Paillage BRF au potager : Dans le cas particulier du potager, nous vous conseillons de n’apporter qu’un seul apport, une seule fois, sur une couche d’environ 4 cm (jusqu’à 8 cm si le sol est vraiment très très dégradé) tôt. / mi-automne et ça y est !

Quand mettre du BRF au potager ?

que ce soit à l’automne, peu de temps après le broyage. soit en couvre-sol, au printemps, lorsque le sol est déjà chaud (mieux vaut éviter de recouvrir le sol en hiver, voire au début du printemps, lorsque le sol est encore froid…)

Comment utiliser le BRF en permaculture ?

Le BRF (ou Bois Raméal Fragmenté) est une technique innovante basée sur la reproduction du système forestier. En effet, dans une forêt, les branches qui tombent au sol vont progressivement se décomposer et ainsi enrichir le sol. C’est une sorte de circuit fermé qui fonctionne très bien.

Quand et comment utiliser le BRF ?

Le B.R.F. bénéficie de sols pauvres, dégradés (terre de remblai, replanté…), de massifs de plantes ornementales, d’arbustes et de vergers (y compris de petits fruitiers) pour lesquels il peut être utilisé comme paillis.

Comment incorporer du BRF ?

Il existe plusieurs variantes d’incorporation de BRF : soit ajouter 1 à 2 cm de BRF en le mélangeant à la terre du jardin sur une profondeur de 3 à 5 cm, soit 1 à 3 cm de BRF là où vous souhaitez l’incorporer, attendre que sa décomposition commence et finir. mélangez-le à la terre du jardin en profondeur…

Comment employer le BRF ?

Le B.R.F. bénéficie de sols pauvres, dégradés (terre de remblai, replanté…), de massifs de plantes ornementales, d’arbustes et de vergers (y compris de petits fruitiers) pour lesquels il peut être utilisé comme paillis.

Comment épandre du BRF ?

Le BRF sera épandu : soit à l’automne, rapidement après démontage. soit en couvre-sol, au printemps, lorsque le sol est déjà chaud (mieux vaut éviter de recouvrir le sol en hiver, voire au début du printemps, lorsque le sol est encore froid…)

Comment utiliser broyat ?

La matière décomposée, riche en carbone, permet d’équilibrer le compost, souvent riche en matières humides et azotées (pelures de fruits et légumes, tourbe). Cela permet d’aérer le mélange dans le compost et d’obtenir un compost de bonne qualité.

Quand mettre du broyat dans son jardin ?

Au printemps, il faut privilégier les broyats de taille en fin d’hiver pour un paillage vers le mois de mai lorsque le sol est très chaud.

Comment utiliser le paillage ?

Vous pouvez commencer par pailler les jeunes plants sur 2-3 cm puis finir jusqu’à 7 cm après le développement de la plante. Cette méthode vous permet de récolter les bénéfices du paillage dès que possible. Ne paillez pas par vent fort. Ne paillez pas sur un sol gelé car cela prolongerait la période de chauffage.

Comment faire un bac de permaculture ?

Comment faire un bac de permaculture ?

Dans chaque plateau, je mets une couche de 15 cm à 20 cm de bois. Cette couche de bois agira comme une éponge pour garder l’humidité dans le fond du réservoir. Nous pouvons presser et remplir le gravier avec de petits morceaux de bois. Les branches que vous avez sous la main feront également l’affaire.

Comment faire un bac de permaculture ? Il est préférable de créer du terreau en « lasagnes » …. Construction des lasagnes :

  • Placez de grosses branches en décomposition au fond du récipient, juste au-dessus de l’écran de la souris.
  • Ajouter les feuilles et le houmous.
  • Ajoutez des branches et de l’humus.
  • Une couche de compost ou de fumier décomposé.

Quelle hauteur pour un bac de permaculture ?

Contrairement aux monticules, les différentes couches seront empilées horizontalement dans le bac. Comme les bacs surélevés mesurent 80 cm de haut, il n’est pas facile de faire des couches de bûches ou de détritus suffisamment épaisses. L’idéal est d’alterner les couches pour remplir la hauteur de 80 cm.

Quelle hauteur de terre pour un potager surélevé ?

Vous commencerez le fond du « potager » en calculant qu’il vous faut au moins 35 cm de terre pour votre récolte. La hauteur doit évidemment être adaptée à l’utilisateur si celui-ci travaille plus souvent debout ou assis, voire s’il est en fauteuil roulant.

Quelle hauteur Bac permaculture ?

Ce conteneur est disponible en 5 hauteurs différentes : 0,97 m – 0,85 m – 0,73 m – 0,61 m – 0,48 m en standard (autres dimensions sur demande).

Quel bois pour bac permaculture ?

Vous pouvez utiliser du pin, du mélèze, du sapin, du sapin double, du châtaignier, du chêne ou tout autre bois, mais préférez des essences relativement résistantes à l’humidité et non traitées.

Quel bois pour la permaculture ?

On peut citer le châtaignier, le robinier, le chêne. Vous pouvez choisir de construire vos légumes avec les espèces citées ci-dessus. Veuillez toujours utiliser un duramen, sans aubier. En effet, l’aubier présent sur tout le bois va pourrir en un temps record.

Quel bois pour jardinière extérieure ?

Choisissez de préférence : Des forêts naturellement en décomposition, résistantes aux agressions extérieures, comme les châtaigniers et les criquets. Bois autoclavé ayant subi un traitement pour résister aux intempéries, champignons ou insectes.

Comment construire bac potager ?

Comment faire un potager rectangulaire Le principe reste le même : Utiliser des planches pour le tour. Fixez les planches sur des bâtons dans chaque coin avec des vis. Ajoutez du géotextile à l’intérieur pour éviter le contact entre la terre et le bois.

Quelle quantité de terre pour un carré potager ?

En effet, en général, on considère que la terre de jardin doit être mélangée à 30 à 50 % de terreau pour le potager. Quant à un morceau de légume, on estime que pour un carré de 15 cm et de 30 cm de profondeur, il faut environ un litre de terreau mélangé à de la terre végétale.

Comment remplir un bac potager sur pied ?

Remplir la plante d’environ 30 cm de terreau ou de compost. Étalez le sol uniformément et tassez-le fermement. Placez 30 cm de compost mature sans herbe ou de terre de plate-bande surélevée sur le dessus. C’est la couche culturelle.

Quand faire un petit potager ?

Quand faire un petit potager ?

Au début du printemps, découvrez votre pays. Après dernier passage de grelinette, elle sera prête à être cultivée. (Voir « Préparer le sol avant de semer ou de planter »).

Quand planter des légumes au potager ? Le printemps est le moment idéal pour commencer à planter des légumes. Le soleil est plus présent, la terre se réchauffe… Cette année, nous le fêterons le 20 mars. Une date idéale pour semer des graines dans le sol et commencer à construire votre potager.

Quand et comment commencer un potager ?

Commencez par enlever les mauvaises herbes, les racines et les pierres. Ensuite, accrochez et grattez le sol en faisant attention si nécessaire, selon sa nature. Selon la période de l’année, vous pouvez commencer à planter et à planter.

Quand préparer son jardin potager ?

Quand préparer son potager Si vous pouvez nettoyer votre potager à la fin de la saison des récoltes, préparez également le sol au printemps avant de faire les premiers semis et les premières plantations. Il est important de desserrer le sol et d’ameublir le sol.

Quand préparer son jardin pour le printemps ?

A partir de mars, vous devez commencer à préparer votre jardin pour l’arrivée du printemps. Entre défrichement, nouvelles plantations et désherbage, vous ne serez pas dérangé !

Quand commencer à préparer son jardin ?

L’automne est le moment de préparer votre potager pour un grand printemps. Vous pouvez récolter vos derniers légumes, et mettre les vieilles plantes au compost (si elles ne sont pas malades bien sûr).

Quand préparer son potager printemps ?

Préparez le potager Faites-le à l’automne ou au début du printemps, quand le temps est le meilleur. De plus, la préparation est un élément important. En effet, cela permet d’obtenir une bonne terre et ainsi favoriser l’enracinement de la graine.

Comment couvrir potager ?

Comment couvrir potager ?

Couvrez votre sol d’une couche de 5 à 7 pouces. Attention, les déchets végétaux ligneux ou trop acides sont trop riches en carbone et risquent d’absorber l’azote du sol. En plus de protéger votre sol, le paillage végétal est un véritable appel aux insectes qui vont avaler la matière organique.

Comment couvrir une tache végétale ? Protégez chaque carré d’un potager sous un voile d’hiver, étalé sur des anneaux plantés à l’extérieur du carré. Le voile doit toucher le sol pour protéger à la fois les parties aériennes et souterraines. Fixez bien le voile pour éviter qu’il ne se déchire par vent fort.

Quand couvrir le potager ?

En fin de saison, le potager se vide après les dernières récoltes. Plutôt que de laisser le sol à nu tout l’hiver, protégez-le avec un couvert végétal. Vous en profiterez au printemps prochain.

Pourquoi couvrir la terre du jardin ?

Couvrir le sol permet de limiter l’érosion, de l’enrichir, de limiter le développement des mauvaises herbes ou encore de protéger les cultures et le sol des intempéries… Il faut cependant ne pas pailler trop tôt, sous peine de l’abîmer. des cultures …

Quand mettre le paillage ?

Quand traire et quoi ? Le moment idéal pour le paillage est fin avril. Tout soupçon de gel doit être écarté. Si vous risquez de pailler sur un sol gelé, vous éviterez que les plantes ne chauffent et vous les étoufferez.

Pourquoi couvrir la terre du jardin ?

Couvrir le sol permet de limiter l’érosion, de l’enrichir, de limiter le développement des mauvaises herbes ou encore de protéger les cultures et le sol des intempéries… Il faut cependant ne pas pailler trop tôt, sous peine de l’abîmer. des cultures …

Pourquoi couvrir la terre du potager en hiver ?

Couvrir pour maintenir la fertilité Il ne s’agit pas de protéger le sol du froid ou de le maintenir humide comme en été, mais de limiter l’érosion due au vent et au gel et le lessivage provoqué par la pluie qui fragilise le sol. Cela préserve la couche superficielle du sol, riche en humus et minéraux.

Pourquoi gratter la terre ?

Cela permet aux racines des plantes de se développer facilement. Alors le jardinier creuse : il enfonce profondément son outil dans le sol, renverse les parcelles, les brise d’un coup de « fer » et ainsi ameublit progressivement la parcelle ou le bouquet.

Quelle bâche pour potager ?

Il existe deux types de paillis qui peuvent être utilisés pour votre potager, les bâches en plastique et le linge biodégradable. Cette bâche de jardin en polypropylène a une longue durée de vie et réchauffe bien le sol de votre potager.

Comment Bacher un potager ?

Simple et efficace, la technique de culture sur toile perforée s’applique aussi bien au potager qu’en carré. Cette méthode consiste à placer d’abord une toile tendue sur la parcelle, puis à planter les légumes les uns après les autres dans un trou percé dans la toile avec une planteuse.

Quelle toile mettre au fond d’un carré potager ?

Utilisez le feutre géotextile 80 g/m² pour protéger votre légume et les plantes qui y poussent ! Ce tapis de plantation pour le contrôle des mauvaises herbes doit être découpé et placé au fond de vos carrés et rectangles de jardin.

Qu’est-ce qu’un potager en lasagne ?

Qu'est-ce qu'un potager en lasagne ?

Comme son nom l’indique, le principe du potager à lasagnes est le même que celui du plat : déposer par dessus différentes couches. Cette technique peut paraître surprenante au premier abord, mais elle est idéale pour créer un sol riche et nutritif, tout en valorisant vos déchets verts.

Comment entretenir un jardin de lasagnes ? Entretien du potager « lasagno » Chaque année à la fin de l’automne, j’ajoute deux couches de matière organique après avoir enlevé les restes de cultures et récolté les derniers légumes avant le grand froid. Couche azotée (fumier ou compost) et couche carbonée (paille ou BRF).

Comment réaliser un potager en lasagne ?

Alternez matière verte et matière sèche (deux couches de chaque) en prenant soin de bien arroser, voire imbiber chaque couche avant d’ajouter une nouvelle couche. Terminez par une fine couche de terreau (5 cm) ou de terreau très mûr et bien décomposé. Votre espace de plantation est prêt.

Quand commencer potager en lasagne ?

Il est possible d’aménager un jardin de lasagnes à tout moment de l’année, mais il est conseillé de le démarrer à l’automne. L’automne offre une abondance de matières (feuilles mortes, branchages…)

Comment créer des lasagnes ?

Quand préparer sa culture en lasagne ?

4/8 Quand commencer le potager Lasagne ? Vous pouvez commencer la construction du potager vers mars et avril pour semer et planter après la mise en place des lasagnes.

Quand faire une culture en lasagne ?

L’automne est une saison idéale pour construire de nouveaux monticules de lasagnes : il reste encore beaucoup de matières vertes (taille, résidus de récolte…) et c’est une période propice à la fabrication de BRF ou à la récupération d’autres matières brunes comme les feuilles mortes.

Quand préparer son jardin en permaculture ?

Pour remplir au mieux ces conditions, mais aussi pour laisser le temps aux lombrics et autres organismes vivants du sol de faire le travail (car ce sont eux qui travailleront pour vous !), la période idéale se situe en fin de mois. l’été (après les pluies) ou au début de l’automne (lorsque le sol est humide…

Comment faire une lasagne permaculture ?

Ce que vous devez faire pour faire votre lasagno en permaculture de balcon. Pour faire une belle lasagne en pot, il faut un récipient, peut-être du matériel de drainage, de la matière organique brune et sèche d’un côté et verte et humide de l’autre et du terreau.

Quand faire une lasagne au jardin ?

Il est possible d’aménager un jardin de lasagnes à tout moment de l’année, mais il est conseillé de le démarrer à l’automne. L’automne offre une abondance de matières (feuilles mortes, branchages…)

Comment faire une lasagne en permaculture ?

Faire des lasagnes est aussi simple que de créer un monticule de permaculture temporaire car cela ne durera généralement qu’une saison. C’est un moyen simple et rapide de mettre en place un environnement de culture qui sera un concentré de nutriments pour vos plantes et aura un effet « plus fort » sur vos cultures.

  • Kitchenaid Machine à pâtes de luxe 5KSMPRA Kitchenaid
    Le set de machines à pâtes pour robot pâtissier Kitchenaid est composé de trois laminoirs et constitue le complément parfait de votre robot pour faire des feuilles de pâtes jusqu'à 140mm de large pour les lasagnes. Les 2 découpeurs vous permettront de confectionner des tagliatelles ou des spaghettis fraiches et de régler l'épaisseur désirée. Tout comme une machine à pâtes traditionnelle, c’est une répétition de passages dans le laminoir qui permet à votre pâte d’avoir la finesse idéale. Lorsque vous avez une pâte d’épaisseur convenable, changez d’accessoire pour passer au découpeur de pâtes et selon votre envie choisissez de réaliser des linguines ou fettuccines. Pour confectionner des lasagnes, la première étape est suffisante. Vous pouvez également l’utiliser pour réaliser des raviolis et laisser libre cours à votre créativité. A noter que vous pouvez laisser sécher vos pâtes à l’air libre pour une dégustation immédiate ou les congeler pour une consommation ultérieure (2-3 mois maximum). Les découpeurs de pâtes réalisent des fettuccines de 6,5 mm et des linguines de 2 mm de large. Une brosse est incluse dans le set pour retirer la farine des laminoirs entre chaque utilisation. Ce set est en acier inoxydable résistant, il se fixe au moyeu polyvalent de fixation de votre robot pour le transformer en machine à pâtes en un tour de main. Compatible avec tous les robots pâtissiers  Kitchenaid Artisan.
  • Dr.meter Testeur Humidité Plantes, Humidimètre de Sol Hydromètre pour Jardin, Ferme, Plantes à Gazon intérieur et extérieur (Aucune Batterie nécessaire)
    ▶ 【Compact et portable】 Avez-vous mis votre doigt dans le sol en espérant sentir quand il est temps d'arroser ? Pourquoi ne pas éliminer les conjectures et garder vos mains propres lorsque vous utilisez le détecteur d'humidité du sol Dr.meter ! Sachez quand il est temps d'arroser votre jardin, votre ferme, votre pelouse et vos plantes, à tout moment. ▶ 【Facilité de lecture】Aucune expérience n'est requise - bien que ce dispositif soit sophistiqué, il n'est pas compliqué ! Avec une interface utilisant dix échelles et un système de lecture à code de couleurs allant du rouge, du vert au bleu, il n'a jamais été aussi simple de lire l'humidité de votre sol. ▶ 【Pas de piles nécessaires】Qui a besoin de piles ou d'électricité ? Il suffit de le brancher dans le sol et d'obtenir une lecture en un rien de temps ! ▶ 【Doux pour les racines】Gardez les racines intactes lorsque vous faites des relevés grâce à la conception unique de la sonde. Vous n'aurez pas à creuser trop de terre ou à toucher à des racines sensibles lorsque vous ferez des relevés pour que vos plantes restent en parfaite santé. ▶ 【Conseils utiles】Le capteur d'humidité du sol Dr.meter est conçu uniquement pour l'analyse des sols et ne doit pas être utilisé dans des liquides. Tenez-le à l'écart des roches et des sols extrêmement durs pour éviter de l'endommager. Veillez à nettoyer la sonde après chaque utilisation.
  • Dema Machine à pâtes professionnelle 3 en 1 + accessoires
    Machine à pâtes de qualité supérieure 150 mm - pour faire vous-même Fettuccini - Spaghetti - Lasagne - Raviolis - Devenez vous aussi un expert des pâtes !
  • Pyrex - 243P000 - Plat Rectangulaire avec Couvercle - Transparent - 25 x 19 x 8 cm
    Plat RECTANGLE en verre borosilicate léger : résistant aux chocs thermiques : de -40° jusqu'à 300° Plats empilables les un dans les autres pour un gain de place dans les placards Verre borosilicate hygiénique - ne retient ni les tâches, ni les odeurs, résistant aux rayures Plat pouvant se mettre au congélateur, frigo, four, micro-ondes Couvercle multifonction étanche et hermétique à l'air et aux liquides grâce à son joint en silicone
  • BUFFALO Bain-marie avec pots ronds Buffalo
    Bain-marie avec pots ronds Buffalo en inox haute qualité. Ce bain-marie est idéal pour faire chauffer deux plats différents tels que des potages, des sauces, des plats en sauce, etc.
  • blumfeldt High Grow Straight - potager surélevé, matériau: acier galvanisé; Ø 0,6 mm, antirouille, 4 barres de protection en aluminium, 120x60x60 cm (LxHxP), volume: 432 l - beige
    OASIS DE VERDURE: Délicieux, frais et de votre propre potager : avec le potager surélevé blumfeldt, cueillez vous-même vos portions de légumes du jour et transformez vos terrasses, cours ou jardins de devant en oasis verdoyantes STABLE: tomates juteuses, fraises sucrées, courgettes croquantes et herbes aromatiques se cultivent facilement dans les bonnes conditions de croissance. La structure stable du potager de jardin est en acier galvanisé avec protection antirouille. OPTIMAL: Un environnement coloré et des délices culinaires sains: le blumfeldt High Grow Straight crée les conditions de croissance optimales. Cela permet des rendements comparativement plus élevés qu'avec des plates-bandes. CONFORTABLE: debout et à bonne hauteur pour le dos, le jardinage est beaucoup plus amusant. Et la hauteur de travail est aussi un obstacle contre les nuisibles comme les escargots. SMART: son volume permet de placer de nombreuses couches d'humus dans le potager surélevé que vous pouvez utiliser directement comme composteur: Il suffit de mettre des déchets verts entre les couches de sol.
  • Table potagère en bois douglas
    Il sera facile de trouver une place sur votre balcon ou terrasse à ce potager sur pied pour faire pousser vos herbes aromatiques, légumes ou fleurs. Cette table potagère 1m x 1m est confortable pour planter et cueillir à hauteur de jardinier. En bois douglas PEFC français , sans traitement, respectueux de l’environnement, elle est livrée en kit, facile à monter. De haute qualité, le fond de la table potagère est en bois douglas de 32 mm d'épaisseur et équipé d'un feutre géotextile de protection. Fabrication française. Table potagère ou l’art de sublimer vos fruits et légumes Lorsque vous disposez d’une petite superficie ou que vous souhaitez simplement optimiser et faciliter la place dans votre potager, une table potagère vous garantit un gain de temps et d’espace pour cultiver sans difficulté. En effet, par son avantage de surélever les plantations, vous gagnerez facilement du temps à les arroser ainsi que d’en prendre soin au quotidien. Une table potagère en bois douglas imputrescible pour jardiner debout comme à la campagne ! Grâce à son bac surélevé, la table potagère vous permettra de planter et de cueillir de manière confortable sans avoir besoin de vous baisser à répétition. De plus, il est facile de trouver une place sur votre balcon ou terrasse à ce potager sur pied. Faire pousser vos herbes aromatiques, légumes ou fleurs devient alors un véritable plaisir. Fabriquée en bois douglas PEFC français respectueux de l’environnement, cette table potagère vous est livrée en kit pour un assemblage facile à monter et sans prise de tête. Un entretien facile pour vos plantations Outre son avantage d’être surélevée, la table potagère vous offre une terre cultivée sans défaut. Grâce à ses pieds robustes de dimensions de 70 x 70 mm sur 1 m de hauteur, ce potager vous évite de marcher sur vos plantes et facilite leurs enracinements. La composition du sol étant réduite, vous permettra d’avoir une terre aérée avec des racines non serrées même sur une petite surface. Par ailleurs, cette proximité entre vos plantations va vous offrir un excellent drainage par l’excès d’eau émis par celle-ci. Cela améliora ainsi le rendement en évitant les mauvaises herbes et favorisera la culture de plus de légumes dans votre table potagère. Les "+" de Jardin et Saisons : + Kit facile à monter + Ergonomique + Bois PEFC sans traitement + Fabrication française
  • Maggi Bouillon KUB Bio Légumes (8 Cubes) 80g
    Tout le savoir-faire de MAGGI maintenant en BIO ! Un bouillon cuisiné avec des légumes et des épices de qualité issus de l’agriculture biologique,Un goût intense et cuisiné qui relèvera tous vos plats en un seul geste,Format 8 cubes Astuce : pour apporter une note fine et gourmande à vos poissons, émiettez les cubes directement sur leur dos avant cuisson Specialty : Organique Country string : Slovakia Allergen information : soy
  • Répulsif à ultrason chat et chien
    Vous en avez assez que des chats ou chiens viennent faire leur besoin dans votre potager, déraciner vos fleurs, creuser la terre dans votre jardin ou saccager vos poubelles... Cet anti nuisible ultrason empêche les animaux indésirables ( chat, chien, fouine, renard, mouffette, loir ...) de pénétrer dans une zone protégée que vous pouvez délimiter jusqu'à 200 m² . Efficace et économique ! L'anti nuisible à ultrason pour éloigner les chats et chiens indésirables Protégez votre jardin , potager, pelouse, contre tous les nuisibles comme les chats, chiens, fouines, renards, rats et autres grâce à cet outil magique, l ’ anti nuisible à ultrason ! Rêvez-vous d’un matin où vous ne trouverez plus vos poubelles éventrées, vos légumes saccagés, ou encore votre pelouse pleine de trous ? Et bien c’est possible dès maintenant avec les répulsifs à ultrason ! Le répulsif ultrason est conçu pour protéger votre extérieur, mais aussi votre cave, grenier, débarras des animaux nuisibles qui peuvent venir faire des dégâts. Une solution efficace et sans douleur Le répulsif ultrason éloigne les animaux tels que les chats, chiens, fouines, renards, blaireaux… sans aucune douleur, tout simplement en émettant un ultrason qui leur est très désagréable. Avec ça, vous pouvez être assurés que les nuisibles ne reviendront pas de sitôt saccager votre jardin ! De plus, l’ultrason de l’anti nuisible est inaudible à l’oreille humaine. Votre jardin enfin protégé des nuisibles ! Ne vous fatiguez plus jamais à chasser les animaux du voisin de vos tomates et de vos salades ! Avec le répulsif ultrason chat et chien , ces derniers se tiendront naturellement éloignés. De plus, le répulsif à ultrason peut couvrir une zone jusqu’à 200 m². Un répulsif sans danger pour les animaux Le répulsif à ultrason est très simple d’utilisation et accessible à tous . L’objet, équipé d’un détecteur de mouvements infrarouge , émet une fréquence d’ultrasons très désagréables pour les nuisibles, qui s’éloigneront immédiatement dans la direction opposée. 7 fréquences différentes disponibles Votre répulsif chien ultrason peut produire jusqu'à 7 fréquences différentes , que vous pourrez régler à votre guise en fonction de l’emplacement de l’anti nuisible, de la zone à couvrir et des chiens et chats qui vous gênent au quotidien. L' angle de détection est de 90°, pour une distance de 15 m maximum. Ainsi, protégez votre jardin et vos plantes en toute simplicité , et de plus, sans blesser aucun animal ! Cet appareil à ultra