Comment trier ses déchets à la maison ?

  • Zazzeri Drain à déchets en acier inoxydable gratuit
    Vidange libre en acier inoxydable & nbsp. & nbsp. Zazzeri
  • Ludilabel Autocollants pour système de tri des déchets à la maison et entreprise (Belgique)
    Autocollants recyclage pour marquer les poubelles et ne pas se tromper. Pour verre, plastique, métal, papier, carton, matériaux non-recyclables, piles et ampoules usagés. Pour vous aider dans la gestion de vos déchets recyclables. Les stickers tri selectif s’appliquent facilement sur les poubelles en acier ou plastique. 7 Stickers recyclage 10*14 cm à utiliser en intérieur. Imperméable, à l'épreuve de l'eau
  • Distform Plonge 1 Bac avec Egouttoir à Droite et Trou Vide-Déchets à Gauche - L 1800 x P 700 mm
    Plonge 1 Bac avec Egouttoir à Droite et Trou Vide-Déchets à Gauche - L 1800 x P 700 mm· Construction en acier inoxydable AISI 304 18/10. · Dosseret arrière de 105 mm et bandeau avant de 65 mm avec profilarrondi, totalement soudé. · Bac embouti avec bonde d'évacuation et tuyau de trop-plein. · Trou vide-déchets avec collerette en caoutchouc pour jeter les déchetsdirectement dans une poubelle placée sous le plan de travail. · Entièrement construit en acier inoxydable. · Pieds carrés en acier inoxydable de 40 x 40 mm pour suréleverle meuble de 850 à 920 mm. · Poubelle non incluse. · Facile à monter en 3 minutes.
  • SONGMICS Poubelle de tri, Poubelle double seau de cuisine, 2 x 24L, 2 compartiments, mécanisme tampon, pédales, seaux intérieurs en plastique, poignées, Argent LTB48NL
    Une véritable bénédiction pour votre cuisine : une poubelle ne doit pas ressembler à un dépotoir ; grâce à son élégante couleur argentée et à son aspect sobre, cette poubelle Songmics attirera tous les regards dans votre cuisine. Très pratique : cette poubelle est équipée de pédales qui permettent une ouverture facile et hygiénique, et dispose de 2 compartiments intérieurs pour que vous puissiez séparer vos déchets en fonction des matériaux. Possède également des côtés doux : bien qu'elle dispose d'un récipient extérieur dur, cette poubelle a aussi des côtés doux ; grâce à son amortisseur intégré, le couvercle se ferme lentement et sa fermeture hermétique vous protège des mauvaises odeurs. S'adapte parfaitement à tous les coins : vous pouvez facilement placer la poubelle rectangulaire, qui prend moins de place qu'un modèle rond, dans un coin ou contre un mur. Le couvercle ne se heurte pas lors de l'ouverture. Contenu : une poubelle de 48 L avec 2 compartiments, équipée de pédales pratiques et de seaux intérieurs amovibles. La collecte et le tri des déchets deviennent un jeu d'enfant.
  • Distform Plonge 1 Bac avec Passage pour Lave-Vaisselle, Egouttoir à Gauche et Trou Vide-Déchets - L 1800 x P 700 mm
    Plonge 1 Bac avec Passage pour Lave-Vaisselle, Egouttoir à Gauche et Trou Vide-Déchets - L 1800 x P 700 mm· Construction en acier inoxydable AISI 304 18/10. · Dosseret arrière de 105 mm et bandeau avant de 65 mm avec profilarrondi, totalement soudé. · Bac embouti avec bonde d'évacuation et tuyau de trop-plein. · Trou vide-déchets avec collerette en caoutchouc pour jeter les déchetsdirectement dans une poubelle placée sous le plan de travail. · Entièrement construit en acier inoxydable. · Pieds carrés en acier inoxydable de 40 x 40 mm pour suréleverle meuble de 850 à 920 mm. · Poubelle non incluse. · Facile à monter en 3 minutes.
  • Les Zenfants zéro déchet
  • Distform Plonge 1 Bac avec Egouttoir à Droite et Trou Vide-Déchets à Gauche - L 1800 x P 600 mm
    Plonge 1 Bac avec Egouttoir à Droite et Trou Vide-Déchets à Gauche - L 1800 x P 600 mm· Construction en acier inoxydable AISI 304 18/10. · Dosseret arrière de 105 mm et bandeau avant de 65 mm avec profilarrondi, totalement soudé. · Bac embouti avec bonde d'évacuation et tuyau de trop-plein. · Trou vide-déchets avec collerette en caoutchouc pour jeter les déchetsdirectement dans une poubelle placée sous le plan de travail. · Entièrement construit en acier inoxydable. · Pieds carrés en acier inoxydable de 40 x 40 mm pour suréleverle meuble de 850 à 920 mm. · Poubelle non incluse. · Facile à monter en 3 minutes.
  • NORGGO Sac a Tri Selectif, Trio de Sacs Pour le Tri Sélectif - 40L Verre, 40L Papier & 40L Plastique - Poignées & Attaches - Poubelle Tri Selectif, Recyclage des Déchets - Capacité Jusqu'à 60kg
    TRIEZ VOS DECHETS - Triez correctement vos déchets avant de les sortir. Notre pack comprend une poubelle à verre de 40L, une à papier de 40L et une à plastique de 45L, de différentes couleurs. FACILE A UTILISER - Fabriqués en polypropylène doublé, nos sacs de recyclage peuvent transporter jusqu'à 60kg. Ils ne se déchirent pas et ne se cassent pas facilement : vous pouvez les réutiliser. UTILISATION INTENSIVE - Sortez vos déchets aisément. Nos poubelles de tri sont équipées de poignées renforcées en haut et en bas pour que vous transportiez les poubelles facilement. INSTALLATION RAPIDE - Nos compartiments ont des tiges en plastique pour les maintenir stables & verticaux. Chaque sac a une fermeture à boucles & crochets. Vous pouvez les aligner comme vous le voulez. NETTOYAGE SIMPLE - Avec le double revêtement de nos bacs, la saleté n'adhère pas, ce qui facilite le nettoyage à l'eau. Il offre également une étanchéité impénétrable pour éviter les fuites.
  • Distform Plonge 1 Bac avec Passage pour Lave-Vaisselle, Egouttoir à Droite et Trou Vide-Déchets - L 1800 x P 700 mm
    Plonge 1 Bac avec Passage pour Lave-Vaisselle, Egouttoir à Droite et Trou Vide-Déchets - L 1800 x P 700 mm· Construction en acier inoxydable AISI 304 18/10. · Dosseret arrière de 105 mm et bandeau avant de 65 mm avec profilarrondi, totalement soudé. · Bac embouti avec bonde d'évacuation et tuyau de trop-plein. · Trou vide-déchets avec collerette en caoutchouc pour jeter les déchetsdirectement dans une poubelle placée sous le plan de travail. · Entièrement construit en acier inoxydable. · Pieds carrés en acier inoxydable de 40 x 40 mm pour suréleverle meuble de 850 à 920 mm. · Poubelle non incluse. · Facile à monter en 3 minutes.
  • Les règles écologiques de la famille - Conseils green à suivre à la maison pour agir pour la planète ! (Bien vivre ensemble)

Quel déchet ne Faut-il jamais jeter à la poubelle ?

Quel déchet ne Faut-il jamais jeter à la poubelle ?

Déchets pharmaceutiques et résidus de médicaments Fuites Les médicaments, seringues et autres déchets médicaux ne doivent pas être stockés dans une poubelle conventionnelle. Beaucoup de gens oublient que ceux-ci sont très nocifs pour l’environnement mais aussi pour l’homme.

Qu’y a-t-il de mal à jeter du verre à la poubelle ? Ils ne doivent pas être jetés avec le verre conventionnel car ils contiennent des substances chimiques, notamment du mercure et des poudres fluorescentes, qui nécessitent un traitement particulier pour être recyclées.

Qu’est-ce qu’on peut jeter dans la poubelle ?

Canettes, bouteilles et bouteilles en plastique. Briques de carton et couverture mince (emballages de paquets de gâteaux, paquets de céréales, cartons de lait, etc.), pliés et non emboîtés; Pichet en métal (canettes, bouteilles, aérosols, livres en aluminium, etc.).

Qu’est-ce qu’on jette dans la poubelle jaune ?

Jaune : tous papiers et emballages (carton, plastique, métaux) Blanc : bouteilles, bidons et billes de verre, avec ou sans bouchon, vides, non rincés.

Où jeter quoi ?

Selon les consignes nationales, le bac gris recouvre les déchets ménagers, le bac vert les emballages en verre, le bac jaune les gros colis (briques, carton, plastique, métal) et le bac bleu tous les papiers (journaux, magazines, livres, cahiers, enveloppes).

Quel déchets dans quelle poubelle ?

Sorte de PMC qui rentrent dans le nouveau sac bleu Les sacs bleus collectent les PMC, pour « Emballages plastiques – emballages métalliques – cartons à boissons » : Uniquement des emballages plastiques, bien vides : bouteilles et bouteilles de boissons, shampoing, lessive liquide, nettoyage, etc. s’effondre (remplace le couvercle)

Quels sont les déchets qui vont dans les poubelles classiques ?

Déchets produits au quotidien (déchets ménagers tels que déchets alimentaires, emballages, bouteilles, etc.) … Déchets non recyclables

  • Restes de nourriture (restes de nourriture, déchets non consommés…)
  • Produits usagés et jetables (essuie-tout, coton, couches, etc.)
  • Films plastiques de qualité alimentaire.

Où jeter les déchets végétaux ?

Jeter les déchets verts à la poubelle ? Là encore, il est interdit de jeter les déchets verts du jardin dans les ordures ménagères. Ils doivent être déposés dans une déchetterie ou un service de collecte sélective s’il y en a un chez vous.

Quels déchets dans la poubelle noire ?

Que met-on dans la poubelle noire ?

  • Certains déchets organiques : viandes, poissons, viandes animales, os…
  • Papiers et cartons contaminés, gras ou recouverts de film ou de produit non recyclable.
  • Plastique non recyclé : cabas et sachets, bols, pots de yaourt, films d’emballage…

Quel déchet dans la poubelle grise ?

On jette dans les poubelles grises ou sacs noirs : supports polystyrène, pots crème et yaourt, protection femelle, couches, assiettes cassées, viande de chat, confiserie.

Où va la poubelle noire ?

Près de la moitié des déchets collectés par le SIMER (sacs jaunes, verre et déchets collectés dans les déchetteries) sont recyclés, l’autre partie (sacs noirs, bennes polyvalentes des déchetteries) est enfouie directement en déchetterie (sans tri à l’avance) ).

Qu’est-ce qu’on peut faire avec du plastique ?

Qu'est-ce qu'on peut faire avec du plastique ?

Nous pouvons également fabriquer des paniers de supermarché, ou simplement de nouvelles bouteilles et bocaux en plastique. Mes bouteilles de lait ou pissettes donnent la vie à des bidons d’eau, des sièges de poussette, des tuyaux (tuyaux) et même des objets de collection.

Quel est le pouvoir de recyclage du plastique ? L’utilisation d’une tonne de plastique recyclé permet d’économiser 830 litres de pétrole. En triant vos bouteilles et gobelets en plastique, au bureau ou à la maison, vous donnez une nouvelle vie à vos déchets, les transformez à nouveau en ressource pour créer la matière.

Comment transformer le plastique recyclé ?

Après un processus de transformation technique très précis, l’emballage plastique devient des paillettes de différentes couleurs. Ces flocons sont ensuite lavés puis chauffés à très haute température pour être transformés en granulés plastiques.

Comment faire le recyclage du plastique ?

Les étapes du cycle de recyclage du plastique Tri des emballages plastiques : les déchets sont triés et placés dans le bac de tri sélectif. Le centre de tri : les déchets sont triés selon une grande famille de plastiques (PET ou PP etc…) et sont ensuite aplatis pour former des cubes appelés boules plastiques.

Où va le plastique recyclé ?

Par exemple, les bouteilles et les pots en plastique transparent (comme mes bouteilles d’eau) sont autrefois recyclés en fibre textile qui est utilisée pour remplir des couettes, des sacs de couchage et même des peluches. Vous aurez également besoin de 6 bouteilles de détergent pour garnir un ours en peluche.

Quel est l’intérêt de recycler le plastique des bouteilles ?

Pourquoi recycler le plastique ? Pour qu’il y ait moins de déchets, moins de ressources et d’énergie. Grâce à l’utilisation d’emballages en plastique, des économies substantielles sont réalisées dans la production de nouveaux plastiques.

Où vont les plastiques recyclés ?

sont des déchets recyclables. Les emballages recyclables doivent être éliminés dans le conteneur jaune. Cependant, toutes les communautés ne sont pas dans le même bateau. Avec l’extension de la consigne de tri, près de la moitié des Français peuvent désormais jeter tous leurs emballages plastiques à la poubelle jaune.

Est-ce facile de recycler le plastique ?

Les bouteilles en plastique sont recyclées dans le bac de recyclage jaune. Le PET (polyéthylène téréphtalate) est le polymère le plus utilisé pour la production de bouteilles en plastique et il est également l’un des plus facilement recyclables.

Comment recycler le plastique chez soi ?

Plus ambitieux encore, Precious Plastic prévoit d’équiper un conteneur d’une unité de recyclage complète pour l’expédier aux quatre coins du monde. Broyage, moulage, chauffage pour extruder le plastique, cette petite installation mobile est idéale pour les endroits où rien n’existe pour traiter les déchets.

Comment recycler le plastique ?

Recyclage de la bouteille plastique Les bouteilles plastiques sont recyclées dans le bac de tri sélectif jaune. Le PET (polyéthylène téréphtalate) est le polymère le plus utilisé pour la production de bouteilles en plastique et il est également l’un des plus facilement recyclables.

Comment se fait le recyclage des bouteilles en plastique ?

Le PET, contrairement au HDPE, est recyclable fermé : c’est-à-dire que l’utilisation de bouteilles en plastique permet la fabrication de nouvelles bouteilles avec du plastique recyclé. Les bouteilles sont ensuite lavées et broyées. Les flocons de plastique sont ensuite fondus pour donner des granulés.

Quels sont les emballages recyclables ?

Quels sont les emballages recyclables ?

Les sacs plastiques, les cartons d’œufs, les pots de yaourts, les films étirables, les sachets surgelés, les capsules de café, les cosmétiques et le polystyrène peuvent désormais pour la plupart finir leur vie dans le conteneur de tri sélectif (à condition qu’ils soient bien essuyés).

Comment reconnaître les emballages pour le recyclage ? Le cercle de Möbius (également appelé boucle, anneau ou rubans) est le symbole universel des matériaux recyclables depuis 1970. Aujourd’hui, il est très souvent utilisé pour identifier un produit comme recyclable. Si le cercle contient un pourcentage au centre, la signification change radicalement.

Qu’est-ce qui ne se recycle pas ?

Emballages non recyclables Yaourts, crèmes fraîches et cheesecakes du gîte rural, livres de repas en plastique souple. Bidons d’huile â € « morceaux de ferraille, ferraille, cintresâ €

Quel sont les déchets non recyclable ?

Déchets non recyclables

  • Les doses de produits laitiers.
  • Films en plastique.
  • Sacs en plastique.
  • Le polystyrène sous toutes ses formes.
  • Emballage sale.
  • Papiers sales.
  • Emballages bois et carton (fromage)
  • Emballages en carton et métal (craquelins)

Qu’est-ce qui se recycle le mieux ?

Les emballages en acier sont recyclés à 99%. En 2007, le taux de recyclage de l’aluminium était de 28 %, bien que ce métal soit indéfiniment entièrement recyclable, et que son recyclage permet de grandes économies d’énergie.

Quels sont les emballages à recycler ?

Sacs plastiques, caisses à œufs, barquettes de yaourts, films pliables, sachets surgelés, capsules de café, tubes cosmétiques et polystyrène peuvent désormais être mis dans la boîte de tri. Sélectif (à condition qu’ils soient bien effacés).

Comment savoir s’il faut recycler ?

Le logo Triman est obligatoire depuis janvier 2015 sur tous les produits ou emballages recyclables. Il indique au consommateur que le produit doit être recyclé et qu’il doit être trié.

Où jeter les emballages plastiques ?

Où jeter ? Jetez votre contenant en plastique (beurre, margarine, biscuits, aliments cuits, aliments emballés) dans le contenant à couvercle bleu ou le sac noir. Remarque par exemple : Les bouteilles en plastique et les bouteilles en plastique sont des emballages recyclables.

Quels sont les produits recyclables mais non recyclés ?

Il s’agit généralement d’emballages alimentaires contaminés, de diabétiques ou encore d’écorces de fruits et légumes. Contrairement au carton, au papier ou encore au verre, ces différents éléments ne font pas l’objet de récoltes spécifiques en ville.

Quels sont les produits qui ne sont pas recyclables ?

Déchets non recyclables

  • Les doses de produits laitiers.
  • Films en plastique.
  • Sacs en plastique.
  • Le polystyrène sous toutes ses formes.
  • Emballage sale.
  • Papiers sales.
  • Emballages bois et carton (fromage)
  • Emballages en carton et métal (craquelins)

Est-ce que le papier d’aluminium est recyclable ?

Il s’agit de recyclage. Le papier aluminium, même légèrement sali, est recyclable. L’aluminium est en fait recyclable à l’infini ! Cependant, n’oubliez pas de jeter les aliments qu’il contient avant de les mettre dans le récipient bleu.

Quels sont les déchets qui vont dans les poubelles classiques ?

Quels sont les déchets qui vont dans les poubelles classiques ?

Déchets produits au quotidien (déchets ménagers tels que déchets alimentaires, emballages, bouteilles, etc.) … Déchets non recyclables

  • Restes de nourriture (restes de nourriture, déchets non consommés…)
  • Produits usagés et jetables (essuie-tout, coton, couches, etc.)
  • Films plastiques de qualité alimentaire.

Qui livre les cartons ? La plupart des villes rendent l’accès par la rue accessible gratuitement aux résidents. Certaines communes les calculent. Renseignez-vous auprès de votre mairie. La dotation se fait en fonction de la taille de la famille et de la fréquence des ramassages.

Quels sont les déchets qui vont dans la poubelle noire ?

emballages non recyclables (pots de yaourts, contenants en plastique, â € ¦) Déchets plastiques divers, polystyrène, mousse, â produits d’hygiène (diacres, essuie-tout, â €) ampoules cassées.

Qu’est-ce qu’on peut jeter dans la poubelle ?

Canettes, bouteilles et bouteilles en plastique. Briques de carton et couverture mince (emballages de paquets de gâteaux, paquets de céréales, cartons de lait, etc.), pliés et non emboîtés; Pichet en métal (canettes, bouteilles, aérosols, livres en aluminium, etc.).

Qu’est-ce qui va dans la poubelle noire ?

– Noir : spécialement conçu pour les capsules de café. – Orange foncé : pour les gobelets en plastique. – Orange clair : pour vos bouteilles et canettes en plastique.

Est-il obligatoire de rentrer ses poubelles ?

Les propriétaires de l’immeuble doivent avoir accès à la poubelle tous les jours (ou aux poubelles s’il n’y a pas de place), même si la collecte n’est pas quotidienne. Les boîtes sont destinées à accueillir les déchets et ont suffisamment de numéros pour éviter l’encombrement.

Pourquoi rentrer ses poubelles ?

Les déchets ménagers produits par un ménage chaque jour peuvent être recyclés. Par conséquent, il est important d’effectuer un tri. De plus, tous les déchets dangereux (exemple : solvants, sprays, etc.) ne doivent pas être mélangés aux ordures ménagères.

Est-ce obligatoire d’avoir une poubelle ?

Oui, le maire peut imposer l’achat de poubelles (ou poubelles) spécifiques. En effet, le maire a le pouvoir de réglementer la présentation et les conditions de livraison des déchets en fonction de leurs caractéristiques. … et la séparation de certaines catégories de déchets.

Où jeter les métaux ?

Où jeter les métaux ?

Vous avez deux options : les donner s’ils sont réutilisables ou les mettre à la poubelle.

Métal recyclé ? La ferraille et les métaux peuvent être recyclés indéfiniment et sans perdre leurs propriétés. Mais quand on parle de recyclage des ferrailles et des métaux, on parle en fait du recyclage de l’acier et de l’aluminium car ce sont les métaux les plus utilisés et donc recyclés.

Où jeter les objets en métal ?

Où jeter ? Après le tri, mettez vos boîtes métalliques dans le conteneur de recyclage (jaune) ou dans un sac transparent. Précautions : Vos cartons doivent être vides, mais inutile de les rincer car cela gaspillerait de l’eau !

Où jeter les métaux ?

Des métaux recyclés dans la poubelle Tous les métaux ne sont pas mis à la poubelle. Cependant, ils peuvent toujours recycler dans l’écocentre.

Comment Peut-on recycler les métaux ?

Le recyclage de ces métaux 28 % des emballages en acier sont recyclés. Les métaux issus du tri sélectif ou de la combustion des mâchefers sont collectés dans un centre de tri magnétique qui sépare l’aluminium de l’acier. Les métaux sont ensuite transportés sous forme de balles avant d’être fondus et nettoyés.

Quel est le pouvoir de recyclage des matériaux ?

Le recyclage est un procédé de traitement des déchets (industriels ou ménagers) de produits arrivés en fin de vie, qui permet d’introduire une partie de leurs matières dans la fabrication de nouveaux produits. Les matériaux recyclables comprennent certains métaux, le plastique et le carton, le verre, la saleté, etc.

Comment on recycle les métaux ?

Les déchets métalliques sont séparés du flux de déchets par un revêtement électromagnétique ou magnétique permanent pour les déchets d’acier et des courants de Foucault pour les déchets d’aluminium.

Où jeter poubelle métal ?

Où jeter ? Après le tri, mettez vos boîtes métalliques dans le conteneur de recyclage (jaune) ou dans un sac transparent. Précautions : Vos cartons doivent être vides, mais inutile de les rincer car cela gaspillerait de l’eau !

Où jeter la poubelle ? Selon les consignes nationales, le bac gris recouvre les déchets ménagers, le bac vert les emballages en verre, le bac jaune les gros colis (briques, carton, plastique, métal) et le bac bleu tous les papiers (journaux, magazines, livres, cahiers, enveloppes).

Où jeter sa robinetterie ?

Nous vous recommandons donc fortement de vous adresser à un centre de recyclage. En fait, ces grands endroits ne sont généralement qu’à quelques kilomètres de chez vous et ont un grand avantage.

Où jeter les vieux robinets ?

=> à jeter dans la poubelle jaune !

Où jeter les poiles ?

Où jeter ? S’ils ne peuvent plus être utilisés, jetez vos casseroles et poêles usagées à la poubelle. Précautions : Poêles enduites de PTFE, plaques Pyrex®, moules en silicone, coupelles en terre cuite…

Où jeter une poubelle de cuisine ?

La poubelle ménagère (conteneurs verts, noirs ou marron selon les villes) est destinée aux aliments (sans emballage), pots de yaourts, tiroirs, serviettes hygiéniques, mouchoirs jetables, déchets plastiques souples, cartons contaminés, assiettes, miroirs…

Où mettre la poubelle de cuisine ?

Il est de bonne pratique que la saleté arrive toujours dans la zone de l’évier où se concentrent nombre de nos activités culinaires. Idéal en dessous, portes coulissantes fermées, à l’abri des regards. Car cet accessoire de cuisine indispensable peut rapidement contaminer la pièce et dégager des odeurs particulièrement mauvaises.

Où jeter poubelle ménagère ?

Jetez-les dans une déchetterie ou un point de tri.

  • Distform Plonge 1 Bac avec Passage pour Lave-Vaisselle, Egouttoir à Droite et Trou Vide-Déchets - L 1800 x P 600 mm
    Plonge 1 Bac avec Passage pour Lave-Vaisselle, Egouttoir à Droite et Trou Vide-Déchets - L 1800 x P 600 mm· Construction en acier inoxydable AISI 304 18/10. · Dosseret arrière de 105 mm et bandeau avant de 65 mm avec profilarrondi, totalement soudé. · Bac embouti avec bonde d'évacuation et tuyau de trop-plein. · Trou vide-déchets avec collerette en caoutchouc pour jeter les déchetsdirectement dans une poubelle placée sous le plan de travail. · Entièrement construit en acier inoxydable. · Pieds carrés en acier inoxydable de 40 x 40 mm pour suréleverle meuble de 850 à 920 mm. · Poubelle non incluse. · Facile à monter en 3 minutes.
  • Ecodis - 5 Sacs réutilisables fruits et légumes, en coton bio
  • QDM Plonge inox 1 bac et orifice vide-déchets à poser P 700 mm
    Plonge professionnelle à poser avec 1 bac et orifice vide-déchets permettant d'évacuer les déchets directement dans une poubelle (non incluse) positionnée sous le plan de travail. De fabrication espagnole, cette ligne de plonges profite d'un savoir faire et d'une expertise prouvée, il s'agit d'un produit hautement
  • Deuba Poubelle 50 litres Bleu gris - Couvercle basculant - 68cm x 40cm Maison déchets
    Volume contenance 50 litres Avec couvercle basculant Couvercle amovible pour changer de sac poubelle Parfait pour le tri des déchets Facile à manipuler et à nettoyer, surface mate
  • QDM Plonge inox 1 bac et orifice vide-déchets à poser P 700 mm
    Plonge professionnelle à poser avec 1 bac et orifice vide-déchets permettant d'évacuer les déchets directement dans une poubelle (non incluse) positionnée sous le plan de travail. De fabrication espagnole, cette ligne de plonges profite d'un savoir faire et d'une expertise prouvée, il s'agit d'un produit hautement
  • Désencombrez-vous !: La méthode de rangement pièce par pièce pour alléger votre vie
  • QDM Plonge inox 1 bac et orifice vide-déchets à poser P 600 mm
    Plonge professionnelle avec 1 bac et orifice vide-déchets permettant d'évacuer les déchets directement dans une poubelle (non incluse) positionnée sous le plan de travail. De fabrication espagnole, cette ligne de plonges profite d'un savoir faire et d'une expertise prouvée, il s'agit d'un produit hautement qualitatif,
  • DWD-COMPANY Lot de 3 bacs de déchets Poubelle Trieur à déchets Poubelle de recyclage
    Lot de 3 sacs pour le tri des déchets en verre, en plastique et en papier Parfait pour rassembler et transporter le verre, le papier et les autres matériaux recyclables très robuste, Équipé d'une poignée de port très stable, Également utilisable en cabas pour des courses Composition: tissu plastique très durable et recouvert, Les sacs peuvent être boutonnés les uns aux autres capacité 45 L, Taille: Argeur: 32cm, Profondeur: 32cm, Hauteur : 45cm
  • QDM Plonge inox 1 bac et orifice vide-déchets à poser P 700 mm
    Plonge professionnelle à poser avec 1 bac et orifice vide-déchets permettant d'évacuer les déchets directement dans une poubelle (non incluse) positionnée sous le plan de travail. De fabrication espagnole, cette ligne de plonges profite d'un savoir faire et d'une expertise prouvée, il s'agit d'un produit hautement
  • Perfetto conteneur de recyclage, à 3 compartiments, 22 + 26 + 20 x 35 x 49 cm
    3 sacs de recyclage, conteneur parfait Matériau : en polypropylène semi rigide Idéal pour organiser le tri, peu encombrant, hautement fonctionnel