Comment se fait le tri des déchets ?

  • Axess Industries poubelle de tri sélectif d'extérieur design avec bac à piles
    Poubelle pour le tri sélectif en acier thermolaqué.Pour un tri efficace des déchets en extérieur.Equipée d'un bac spécial pour jeter les piles.Avec un auvent et 2 seaux en acier galvanisé (2 x 39 L).Lattes plastique imitation bois entre les compartiments.Se fixe au sol (fixations incluses).Façade...
  • Je pense donc je trie : pour bien trier ses déchets ménagers sans se prendre la tête !
  • Exacompta Compartiments Ecologic pour poubelles de bureau - Gris anthracite
    Le Compartiment Écologic semi-circulaire se positionne à l'intérieur de la poubelle pour permettre le tri des déchets sans prendre plus de place dans le bureau<br/>Le produit est garantie 25 ans<br/>Respectueux de l'environnement, cette corbeille-à-papier est fabriquée en plastique recyclé issu des déchets ménagers.<br/>Elle est ainsi certifiée Ange Bleu. - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • Cuisinez éco-responsable pour comprendre, agir et se régaler ! (Cuisiner, comprendre et se régaler)
  • SETAM Poubelle bureau tri sélectif 30L. papier et autres déchets
    Corbeille bureau avec 2 bacs : * bac blanc pour papier * bac noir pour autres déchets Couvercle étouffoir pour limiter la propagation du feu, avec fente pour la collecte du papier et ouverture ronde pour les autres déchets de bureau. Dimensions : H. 420 x Ø 380 mm.
  • mDesign poubelle à pédale de 60 litres – poubelle en métal avec deux bacs pour le tri des ordures – corbeille à papier de 60 litres pour la cuisine, la salle de bain ou le bureau – noir
    DESIGN ÉLÉGANT : La conception moderne de la poubelle de tri est une véritable plus-value. Plus besoin de la cacher dans un placard, elle s’adapte facilement à différents styles de décoration. ENTRETIEN FACILE : La poubelle deux compartiments se nettoie facilement à l’aide d’un chiffon humide. Les réceptacles intérieurs peuvent, au besoin, se laver à l'eau douce savonneuse. VERSATILE : Grâce à son style et à sa taille, la poubelle métallique peut se placer dans la cuisine, la salle de bain, le bureau, etc. Les poignées permettent de vider facilement les seaux intérieurs. MATÉRIAUX DE QUALITÉ : La poubelle tri sélectif est fabriquée en métal inoxydable durable, tandis que les paniers intérieurs sont en plastique facilement lavable, ce qui est très hygiénique. DIMENSIONS COMPACTES: Avec ses dimensions de 36,1 cm x 58,4 cm x 65,0 cm, ses 60 litres de contenances et ses deux compartiments, la corbeille est idéale pour faire le tri des déchets.
  • Axess Industries borne de tri sélectif extérieur spécificité gris / autres déchets
    Poubelle en aluminium poudré anti-UV.Couvercle avec débattement angulaire de 90° et butée intégré.Facilité de mise en place et de retrait du sac poubelle grâce au système d'étriers support sac.Le couvercle est de couleur à ouverture calibré.Patins en polypropylène anticorrosion évitant le contact...
  • Ma bible du Zéro Déchet
  • Paperflow Corbeille de tri sélectif 60L en polystyrène Noir Blanc, déchets, couvercle, L36,3xH76xP26,3 cm
    Poubelle Ecotri<br/><br/>Contenu facilement identifiable grâce aux pictogrammes.<br/><br/>Corbeille de tri en polystyrène choc haute résistance, robuste et durable.<br/>Idéal pour le tri des déchets dans votre open space et votre espace cafétéria.<br/>Corbeille facilement juxtaposable.<br/>2 sens de présentation.<br/>Volume : 60 litres.<br/>Livrée montée, prête à l'emploi (sac poubelle vendu séparément).<br/><br/>Dimensions (l x h x p) : 26,3 x 76 x 36,3 cm.<br/>Poids : 5.74 kg<br/><br/>Blanc et Noir pour déchets courants - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • Oscar, le lutin de la tétine

Emballages plastiques, tels que blister, barquette, film plastique, tube de dentifrice, pot de yaourt, etc… … Et on peut s’attendre à un geste de tri plus systématique car plus sécurisé : tous les emballages doivent être placés dans le tri bac quel que soit son matériau.

Comment fonctionne le tri des déchets plastiques ?

Comment fonctionne le tri des déchets plastiques ?

Diverses étiquettes ou autres affichages apposés sur les plastiques sont retirés à la vapeur d’eau. Ensuite, obtenez d’énormes blocs cubiques appelés boules en plastique. Ceux-ci sont ensuite transférés vers un autre centre pour la troisième étape : broyage et nettoyage.

Comment les différents plastiques se séparent-ils ? Le PET et le HDPE sont séparés avant d’être envoyés vers des usines de valorisation. Mes bouteilles et flacons collectés seront acheminés vers les centres de tri. L’emballage est ensuite séparé de la famille des plastiques (PET clair ou foncé ou PEHD) avant d’être envoyé aux usines de régénération.

Comment se fait le tri des plastiques ?

Broyage manuel Les déchets sont issus d’un tri automatique sur deux tapis. Les techniques tournent autour des tapis pour affiner la sélection des matériaux recyclables. Ils recyclent les déchets recyclables. Vous les retirez du tapis et les jetez dans les cellules ci-dessous.

Comment se fait le recyclage des matières plastiques ?

1 – Les bouteilles PET transparentes passent d’abord au tamis. Les bouteilles sont secouées pour éliminer les petits débris et de la vapeur est injectée pour retirer les étiquettes. Les bouteilles et les bouchons sont ensuite broyés en flocons. 2 – Les paillettes sont lavées pour enlever la colle.

Quels sont les trois types de plastiques que l’on trie ?

Vous trouverez un numéro ou une abréviation pour identifier le type de plastique. Pour aller vite, rappelons que seuls 3 plastiques sont recyclés de manière cohérente : PET (1) HDPE (2) et PP (5). Le PVC (3) et le polystyrène (6) sont à éviter absolument.

Quels sont les trois types de plastiques que l’on trie ?

Vous trouverez un numéro ou une abréviation pour identifier le type de plastique. Pour aller vite, rappelons que seuls 3 plastiques sont recyclés de manière cohérente : PET (1) HDPE (2) et PP (5). Le PVC (3) et le polystyrène (6) sont à éviter absolument.

Quels sont les 3 types de plastiques que l’on trie en vue de recyclage ?

En fait, il n’existe que 4 grandes familles de plastiques recyclables : PP (Polypropylène), PET (Polyéthylène Téréfthalate), HDPE (Polyéthylène Haute Densité) et LDPE (Polyéthylène Basse Densité).

Quels sont les différents types de plastiques ?

Et 7 familles de plastique

  • Acronyme : PET (plastique numéro 1) Nom : polyéthylène téréphtalate. …
  • Acronyme : HDPE (Plastique numéro 2)…
  • Logo : PVC (Plastique numéro 3)…
  • Acronyme : LDPE (Plastique numéro 4)…
  • Acronyme : PP (Plastique numéro 5) …
  • Acronyme : PS (Plastique numéro 6) …
  • Acronyme : PC, PTFE, mélamine, etc. (

Quelles sont les grandes étapes du recyclage d’un plastique ?

Les 9 grandes étapes du recyclage des emballages PET

  • Étape 1 : Récupérez le PET. …
  • Étape 2 : Le centre de tri. …
  • Étape 3 : Broyer en flocons. …
  • Étape 4 : Séparation des bouchons et des étiquettes. …
  • Étape 5 : La dernière commande optique. …
  • Étape 6 : Extrusion PET. …
  • Étape 7 : Purification des granulés.

Quels plastiques sont recyclables 2021 ?

Vos contenants en verre (bouteilles, bocaux…) doivent toujours être placés dans des colonnes en verre. Bien ordonnés, ils peuvent être recyclés à l’infini. Les déchets alimentaires et de jardin peuvent être compostés (compostés ou amenés dans un centre de recyclage)

Quelles sont les trois grandes étapes du recyclage ?

Les grandes étapes du recyclage Je trie les déchets ménagers, notamment les emballages plastiques. Je l’ai mis dans le bac jaune ! Pots de yaourts, sacs plastiques et films, barquettes peuvent être recyclés selon ma commune. Mes déchets sont ensuite envoyés dans un centre de bibelots.

Comment savoir ce qui se recycle ?

Comment savoir ce qui se recycle ?

Le logo Triman est obligatoire à partir de janvier 2015 sur tous les produits ou emballages recyclables. Il indique au consommateur que le produit doit être recyclé et qu’il doit être classé.

Comment savoir si un plastique est recyclé ? Un logo unique identifie les symboles de recyclage Pour commencer, chaque emballage plastique doit avoir un logo triangulaire avec 3 flèches. Ce logo (cercle möbius) indique que le produit est recyclable (ce qui ne veut pas dire qu’il sera recyclé paradoxalement).

Comment trier ses déchets logo ?

Le logo « Triman » indique que le produit ou l’emballage ne doit pas être jeté dans la poubelle ménagère, mais doit être trié ou acheminé vers un point de collecte (poubelles dans les entrepôts, déchetteries…) pour être recyclé. Leur absence ne signifie pas que les emballages ne doivent pas être triés pour être recyclés !

Comment savoir si un produit est recyclable ou pas ?

La bande de Möbius (également appelée boucle, anneau ou ruban) est le symbole universel des matières recyclables depuis 1970. Désormais très répandue, elle est utilisée pour identifier un produit comme valorisable. Si le cercle comprend un pourcentage au centre, la signification change radicalement.

Quelle est la signification des logos sur les emballages ?

C’est sans aucun doute l’un des logos les plus courants sur les emballages. Le nombre indique le pourcentage de matière recyclée dans le produit final. Le logo a été conçu à la fin des années 1970 par l’Américain Gary Anderson. … Pour savoir s’il s’agit d’un produit entièrement recyclable, recherchez ce symbole.

Comment savoir quoi Trier ?

Selon les prescriptions nationales, le bac gris concerne les déchets ménagers, le bac vert recouvre les emballages en verre, le bac jaune recouvre les emballages à déposer en vrac (brique, carton, plastique, métal) et le bac bleu recouvre tous les papiers (journaux , les magazines). , livres, cahiers, enveloppes…).

Quels sont les produits qui se recyclent ?

Carte et papier : journaux, cartes ; emballages type brique de lait (uniquement s’ils sont propres !) … Verre : tous vos contenants en verre, y compris les restes des matchs de foot de votre mari (ne les nettoyez pas !) … Métal : ferraille, aluminium, (vide ). !) canettes …

Comment bien trier les déchets ?

tous les emballages et papiers sont triés ; pour les emballages plastiques, seuls les flacons et flacons sont à trier ; Les emballages papiers et cartons humides ou trop gras vont directement dans le panier du ménage ; les bouchons peuvent être laissés sur les bouteilles en plastique.

Qu’est-ce qui va dans la récupération ?

Qu'est-ce qui va dans la récupération ?

Livres, journaux, dépliants, catalogues, annuaires, magazines, feuilles de papier, boîtes en carton (idéalement aplaties), rouleaux de carton, sacs en papier, cartons de lait et de jus, cartons d’œufs et tout autre document papier.

Que se passe-t-il dans le bac jaune ? Jaune : tous papiers et emballages (carton, plastique, métaux) Blanc : bouteilles, bocaux et bocaux en verre, avec ou sans couvercle, vidés, non lavés.

Pourquoi le recyclage est bon pour la planète ?

Pourquoi devons-nous recycler les déchets ? Les déchets sont recyclés pour économiser la matière première (bois, huile, etc.) et ainsi protéger la nature. Vous savez ce qu’on économise en recyclant par exemple…

Quel est l’impact du recyclage ?

Le recyclage permet d’éviter la perte de ressources naturelles et d’énergie, d’assurer l’approvisionnement des industries en matières premières et de réduire leur impact environnemental.

Pourquoi le recyclage est important pour l’environnement ?

Pour recycler, nous économisons les ressources naturelles. Plutôt que d’exploiter de nouvelles ressources, nous réutilisons du matériel existant pour produire de nouveaux emballages, évitant ainsi tout gaspillage ! Le recyclage permet également d’éviter l’extraction de nouvelles ressources naturelles.

Comment savoir si un produit est recyclable ou pas ?

La bande de Möbius (également appelée boucle, anneau ou ruban) est le symbole universel des matières recyclables depuis 1970. Désormais très répandue, elle est utilisée pour identifier un produit comme valorisable. Si le cercle comprend un pourcentage au centre, la signification change radicalement.

Comment savoir quoi Trier ?

Selon les prescriptions nationales, le bac gris recouvre les déchets ménagers, le bac vert recouvre les emballages en verre, le bac jaune recouvre les emballages en vrac (briques, carton, plastique, métal) et le bac bleu recouvre tous les papiers (journaux, magazines, livres, cahiers , etc.). bousiller …).

Quelles sont les conditions pour qu’un objet soit recyclé ?

Pour qu’un objet soit recyclé, il doit être collecté, stocké puis traité. Toutes ces étapes font partie d’un cycle qui commence avec l’achat du produit, jusqu’à sa transformation.

Qu’est-ce qui se recycle le mieux ?

Les emballages en acier sont recyclés à 99%. En 2007, le taux de recyclage de l’aluminium était de 28 %, bien que ce métal soit entièrement recyclable à l’infini, et que son recyclage permet de plus grandes économies d’énergie.

Quels plastiques sont recyclables 2021 ?

Vos contenants en verre (bouteilles, bocaux…) doivent toujours être placés dans des colonnes en verre. Bien ordonnés, ils peuvent être recyclés à l’infini. Les déchets alimentaires et de jardin peuvent être compostés (compostés ou amenés dans un centre de recyclage)

Est-ce que le recyclage en vaut vraiment la peine ?

Bref, c’est normal avec tout ce qui finit par se demander : « Est-ce que ça vaut vraiment le coup de recycler ? » « Evidemment, la réponse est sans équivoque : OUI. Il faut d’abord comprendre que vos matériaux sont recyclés ou valorisés. … Ainsi, en plus d’être respectueux de l’environnement, il est économique de recycler !

Quelle poubelle pour les emballages ?

Quelle poubelle pour les emballages ?

Cela signifie que tous les emballages en plastique peuvent aller dans le bac jaune. Cette méthode de collecte et de recyclage plus complète a débuté en 2011 avec 51 communautés pionnières et devrait être généralisée d’ici 2022.

Quel est le problème avec les déchets jaunes ? Pour le verre, le stockage est simple : tous les bocaux, bocaux et bouteilles en verre sont recyclés et vont dans le contenant en verre. Attention tout de même : cette poubelle n’est pas conçue pour contenir de la vaisselle, de la porcelaine ou de la terre cuite, des matériaux non recyclables.

Quel plastique Peut-on mettre dans la poubelle jaune ?

Quatre groupes de déchets doivent être déposés dans la poubelle à couvercle jaune :

  • Bouteilles, canettes et flacons en plastique.
  • boîtes métalliques, aérosols,
  • Boîtes en carton et briques (emballages de lait, jus de fruits, …)
  • Journaux, magazines, publicité et courrier divers sans adresse.

Où jeter bac en plastique ?

Dans quel bac ? Où tirer ? Jetez vos barquettes en plastique (bandes de beurre, margarine, biscuits, pâtisseries, aliments emballés) dans le contenant bleu ou le sac noir. Attention : les bouteilles en plastique et les bouteilles en plastique sont des emballages recyclables.

Quels sont les emballages qui vont dans le bac de tri ?

Ce sont des emballages plastiques neufs et aussi historiquement conditionnés dans des consignes de tri : papier-carton, verre, métal, bouteilles et flacons plastiques.

Où jeter Essuie-tout ?

Où tirer ? Jetez vos essuie-tout usagés dans la poubelle verte réservée aux déchets biodégradables. Remarque : le rouleau de carton entre également dans le compost. Textiles sanitaires (essuie-tout, serviettes, couches, etc.)

Où jeter mouchoir usagé ?

Masques, gants, serviettes et mouchoirs : à jeter à la poubelle de la maison, dans un sac plastique scellé.

Est-ce que les mouchoirs usagés se recyclent ?

Tout le papier choisi est recyclé, désormais c’est un déchet à jeter à la poubelle. … Quant aux mouchoirs ou aux couches, leurs propriétés absorbantes les rendent impropres au recyclage. Bref, tous les « papiers » sont triés et recyclés.

Qui doit trier les déchets ?

Qui doit trier les déchets ?

Obligation réglementaire Depuis 1995, tous les producteurs de déchets d’emballages sont soumis à l’obligation légale de trier et de valoriser leurs déchets d’emballages, sauf s’ils produisent moins de 1 100 l/semaine et sont collectés par le service public (décret n° 94609 du 13 juillet) . 1994).

Quel est le sort des déchets ? Le site de l’Ademe répond à la plupart des questions que peut se poser le citoyen-trieur. La trinisation des déchets du quotidien concerne notamment les emballages et le papier, mais aussi et de plus en plus les biodéchets (déchets de cuisine, manque de nourriture et déchets de jardin).

Pourquoi le tri est important pour la planète ?

Tout d’abord, la classification et le recyclage des déchets permettent d’économiser les ressources naturelles. Au lieu d’extraire de nouvelles ressources du territoire ou du sous-sol terrestre (sable, pétrole…), le matériel existant (comme les emballages) est utilisé pour produire de nouveaux objets et emballages.

Quel est le but du tri sélectif ?

Heureusement, nous entendons une classification sélective. Celui qui consiste à séparer et trier les déchets selon leur nature. L’objectif est de faciliter le recyclage. … â € « matière recyclable (sélection à la source) ou par des organismes spécialisés.

Pourquoi le recyclage est bon pour la planète ?

Pour recycler, nous économisons les ressources naturelles. Plutôt que d’exploiter de nouvelles ressources, nous réutilisons du matériel existant pour produire de nouveaux emballages, évitant ainsi tout gaspillage ! Le recyclage permet également d’éviter l’extraction de nouvelles ressources naturelles.

Quel est l’intérêt de trier les déchets ?

Trier les déchets recyclables, c’est assurer leur transformation en nouveaux objets et économiser les ressources naturelles. Le broyage sélectif permet également de réduire les coûts pour les collectivités puisque la Smédar a réduit la redevance pour le traitement d’une tonne de déchets recyclables à 0 € depuis 2013.

Quels sont les objectifs du tri ?

Il sert à plusieurs fins :

  • permet une collecte sélective des déchets ;
  • promouvoir la réutilisation ou le recyclage des déchets ;
  • éviter la destruction par incinération ou enfouissement ;
  • réduit son empreinte énergétique.

Quel est le but du tri sélectif ?

Heureusement, nous entendons une classification sélective. Celui qui consiste à séparer et trier les déchets selon leur nature. L’objectif est de faciliter leur recyclage. … â € « matière recyclable (sélection à la source) ou par des organismes spécialisés.

Qui doit trier les déchets les individus ou les organismes ?

Ainsi, une entreprise ou un organisme public doit : Confier contractuellement ses déchets à un prestataire agréé (ou sous certaines conditions, pour les plus petits producteurs, au service public de collecte des déchets ménagers) Qualifier et trier ses produits déchets.

Quel est le but du tri sélectif ?

Heureusement, nous entendons une classification sélective. Celui qui consiste à séparer et trier les déchets selon leur nature. L’objectif est de faciliter leur recyclage. … â € « matière recyclable (sélection à la source) ou par des organismes spécialisés.

Qui s’occupe du tri selectif ?

Tout producteur de déchets, en dehors des ménages, est responsable de la valorisation et/ou de l’élimination des déchets qu’il produit.

  • Poubelle de tri sélectif 50L en acier et ABS Jaune, pour déchets plastique - Dim. L31 x H73 x P31 cm
    Poubelle de tri sélectif<br/><br/>Design moderne et fonctionnel.<br/><br/>Poubelle de tri avec 1 compartiment, pour bureaux et organisations collectives.<br/>Structure élégante et robuste en acier et ABS.<br/>Couvercle amovible pour changer les sacs, de grande capacité 50 litres.<br/>Système d'accroche pour assembler les poubelles les unes aux autres.<br/>Facile à nettoyer, ne rouille pas.<br/>Assemblage facile et sans outil.<br/>Livré avec 3 sacs.<br/><br/>Dimensions (l x h x p) : 31 x 73 x 31 cm.<br/><br/>Jaune, pour les déchets plastique - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • Ikea 990067 FRAKTA Sac pour Chariot Polyester Bleu 35 x 28 x 1 cm
    Pour transporter à la main, sur le dos ou à utiliser avec le chariot FRAKTA. Nettoyage facile - rincer à l'eau et laisser sécher. Se replie à plat pour un gain de place. Peut aussi servir pour le tri des déchets.
  • Poubelle de tri sélectif 50L en acier et ABS Bleu, pour déchets papier - Dim. L31 x H73 x P31 cm
    Poubelle de tri sélectif<br/><br/>Design moderne et fonctionnel.<br/><br/>Poubelle de tri avec 1 compartiment, pour bureaux et organisations collectives.<br/>Structure élégante et robuste en acier et ABS.<br/>Couvercle amovible pour changer les sacs, de grande capacité 50 litres.<br/>Système d'accroche pour assembler les poubelles les unes aux autres.<br/>Facile à nettoyer, ne rouille pas.<br/>Assemblage facile et sans outil.<br/>Livré avec 3 sacs.<br/><br/>Dimensions (l x h x p) : 31 x 73 x 31 cm.<br/><br/>Bleu, pour les déchets papier - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • Objectif zéro déchet, c'est malin
  • Paperflow Corbeille de tri sélectif 60L en polystyrène Bleu Blanc, déchets papier, L36,3 x H76 x P26,3 cm
    Poubelle Ecotri<br/><br/>Contenu facilement identifiable grâce aux pictogrammes.<br/><br/>Corbeille de tri en polystyrène choc haute résistance, robuste et durable.<br/>Idéal pour le tri des déchets dans votre open space et votre espace cafétéria.<br/>Corbeille facilement juxtaposable.<br/>2 sens de présentation.<br/>Volume : 60 litres.<br/>Livrée montée, prête à l'emploi (sac poubelle vendu séparément).<br/><br/>Dimensions (l x h x p) : 26,3 x 76 x 36,3 cm.<br/>Poids : 5.74 kg<br/><br/>Blanc et Bleu pour papier - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • Klarstein Grandmaster Trash - Poubelle à pédale séparateur de déchets, capacité 54L avec 3 bacs de 18L, Recycling, Matériau : PP/boîtier en inox, Poignées de transport, acier inox brossé/noir
    LE TRI SÉLECTIF FACILITÉ: La poubelle Klarstein Grandmaster peut engloutir tous les déchets et les sépare les uns des autres avec ses trois parties intérieures. Cela facilite grandement le tri des matières recyclables des déchets ménagers. VOLUMINEUSE: La poubelle Klarstein Grandmaster et son grand volume intérieur offre non pas un mais trois conteneurs pour le tri des déchets : trier ses déchets devient un jeu. PRATIQUE: Trois bacs amovibles individuellement en plastique PP incassable, d'une capacité de 18 litres chacun, se dissimulent dans le trieur de déchets de 54 litres et attendent d'être alimentés en déchets. UTILISATION FACILE: La pédale ouvre le couvercle de chaque bac jusqu'en haut et présente ainsi leur ouverture. Lorsque des ordures sont dans le bac, les couvercles se referment. Un manche en métal chromé permet de retirer chaque bac séparément LE TRI ÉLÉGANT DES DÉCHETS: Une poubelle 3 pièces en inox avec sa surface et ses éléments noirs. La poubelle Klarstein Grandmaster Trash séduit par son aspect élégant et facilite le tri des déchets.
  • Rubbermaid Poubelle à déchets 60 litres Rubbermaid tri sélectif avec poignée grise
    Pour faciliter le tri sélectif. Poubelle en polyéthylène haute densité - capacité 60 litres. <br/>Poignée de préhension sur la face avant.<br/><br/>Dimensions : H 63 x L 59 x P 28 cm.<br/><br/>Poubelle vendue seule.<br/><br/>En option :<br/>- Chariot juxtaposable, avec roulettes multidirectionnelles : référence 08825<br/>- Couvercle avec ouverture adaptée au type de déchet : <br/>référence 63768, référence 63777, référence 63769. - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • Rotho Albula Système de séparation des déchets 25l pour la cuisine, Plastique (PP) sans BPA, vertfoncé/anthracite, 25l (40.0 x 23.5 x 34.0 cm)
    Séparation durable des déchets : système de séparation des déchets avec couvercle et deux poignées de transport pratiques - ideal pour séparer le papier, le carton, le verre, le plastique, etc - en plastique recyclé Universel et modulaire : Peut être utilisé individuellement ou en ensemble - empilable en toute sécurité - beau design qui peut également être utilisé dans l'espace de vie Peut être étendu comme système de partition double / triple ou multiple Faible encombrement et faible encombrement Capacité de charge jusqu'à 40 kg - Capacité du conteneur à déchets : 25 litres - Système pratique de tri des déchets - Dimensions : 40 x 23,5 x 34 cm (LxlxH) Contenu de la livraison : 1x système de tri des déchets de recyclage, récipient en plastique avec deux poignées - 6 autocollants avec motifs (carton, PET, verre, papier, déchets résiduels) - récipient vert, couvercle et poignée anthracite - fabriqué par Rotho
  • Poubelle de tri sélectif 50L en acier et ABS Vert, pour déchets alimentaires, Dim L31 x H73 x P31 cm
    Poubelle de tri sélectif<br/><br/>Design moderne et fonctionnel.<br/><br/>Poubelle de tri avec 1 compartiment, pour bureaux et organisations collectives.<br/>Structure élégante et robuste en acier et ABS.<br/>Couvercle amovible pour changer les sacs, de grande capacité 50 litres.<br/>Système d'accroche pour assembler les poubelles les unes aux autres.<br/>Facile à nettoyer, ne rouille pas.<br/>Assemblage facile et sans outil.<br/>Livré avec 3 sacs.<br/><br/>Dimensions (l x h x p) : 31 x 73 x 31 cm.<br/><br/>Vert, pour les déchets alimentaires - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • Poubelle de Cuisine à pédale Acier Inox Les Collectors n°883 Taupe, Grande Capacité 40 L, Pratique, Seau intérieur amovible, Elégant Finition Mat, Résistante, Fermeture couvercle silencieuse
    Garantie 10 ans-Atelier SAV en France Poubelle à pédale ; Capacité : 40 L Forme : rectangulaire ; Corps en acier inoxydable Couleur : taupe ; Finition mat ; Fermeture silencieuse du couvercle Seau intérieur amovible ; Pédale en métal ; Dimensions : 37,5 (L) x 35,5 (P) x 67,5 (H) cm