Comment préparer la terre avant de planter ?

  • Silumen Suspension Plantes Artificiellesx3 68cm Avec Pot En Terre Cuite
    - Une véritable touche de végétalité et un caractère champêtre ou bohème pourront être apportés à votre intérieur grâce à cette suspension de plantes artificielles avec pot en terre.   - Composée d'un support supérieur en bois et de trois accroches en tissu brodé macramé, ce support accueille 3 belles plantes grasses artificielles rangées dans de jolis pots en terre.   - Cette suspension de plantes très décorative mesure 68cm et habillera avec beaucoup de finesse votre mur. Faites preuve d'une originalité certaine en craquant pour cette suspension en bois et en macramé accompagnée de 3 plantes artificielles. Une suspension de plantes décorative et pratique Les finitions de cette suspension ont été pensées pour offrir un caractère champêtre et charmant à votre intérieur. En effet, le choix du bois et des trois accroches en tissu n'a pas été vain car il apporte un sacré caractère à cet article de décoration. Les trois plantes grasses artificielles qui l'accompagnent permettent par ailleurs d'offrir ce caractère végétal que vous recherchez. Placés dans de magnifiques pots en terre qui sont là pour renforcer le caractère champêtre de la suspension de plantes, soyez dans l'air du temps et impressionnez vos invités avec un look inhabituel. Un cocon végétal chez vous Cette suspension de plantes décorative et ses plantes vous permettront de créer un super cocon vert à votre domicile et constituer un environnement propice à l'apaisement et au bien-être. Puisqu'il n'est pas d'usage d'accrocher des plantes au mur, soyez sûrs d'être à la pointe de l'originalité en habillant vos espaces avec autant d'élégance et de finesse. Si nous pouvons nous permettre un petit conseil déco, disposez cette suspension de plantes en bois et tissu brodé à proximité d'autres éléments de décoration au style nature ou bohème. Placez également d'autres plantes artificielles ou naturelles à d'autres endroits de votre pièce. Et pour créer efficacement ce petit jardin d'intérieur, dont vous rêvez, optez pour nos nombreux choix de plantes grasses artificielles.
  • Jouissance Club: Une cartographie du plaisir
  • QEEBOO vase MEXICO PLANTER (Terre cuite - Polyéthylène)
    Mexico Qeeboo, conçu par Studio Job, est un objet de design semblable à un crâne avec un motif graphique sur la surface qui fonctionne à la fois comme jardinière et réfrigérateur pour champagne. En rappelant les traditionnels crânes peints du pays homonyme, le Mexique est un fantasque rappel à la cyclicité de notre présence sur la Terre, pour exorciser la mort et célébrer la vie. Parfait pour les zones lounge, salles à manger et milieux extérieurs.Dimensions: 38 x 53 x 45 cm
  • Le grand guide Marabout de l'auto-suffisance
  • QEEBOO vase TURTLE CARRY PLANTER (Terre cuite - Polyéthylène)
    Le Turtle Carry Planter Qeeboo conçu par Marcantonio fera l'affaire d'apporter un support sur sa carapace, utilisable soit pour refroidir le champagne ou pour loger plates et plates grasses. Afin que la végétation fleurisse et vos bouteilles de champagne viennent d'être débouchées, vous avez besoin de quelque chose d'ex-shell et c'est ici que Qeeboo Turtle entre en jeu!Dimensions: 42 x 58 x h 60 cm
  • Graines de Nigelle Bio - Nigella Sativa - 500g
    Graines de Nigelle Bio - Nigella Sativa - 500g Produit issu de l'agriculture biologique
  • MEGACOLLECTIONS Bac à plantes en fibre de terre 80x30xH.92cm effet rouille
    Bac à plantes couleur rouille en fibre de terre de 220L. Sa composition lui assure une résistance au soleil, à la pluie et aux chocs. Ce pot très léger ne se déforme pas. Son aspect vieilli très tendance mettra en valeur toutes vos plantes. A utiliser aussi bien en extérieur qu'en intérieur.
  • La Permaculture au jardin mois par mois
  • MEGACOLLECTIONS Bac à plantes en fibre de terre 80x30xH.92cm taupe
    Jardinière rectangulaire de couleur taupe de 220L en fibre de terre. La fibre de terre est un mélange de magnésium, ciment, et tissus de fibre assurant à ce bac à plantes une grande résistance au soleil et à la pluie. Ce pot ne se déforme pas et est très léger, donc facile à déplacer. Sa couleur taupe moderne et délicate s'intégrera facilement dans votre jardin. La hauteur de 92cm et la forme de ce pot peut convenir pour cloisonner un espace.
  • GAYELORD HAUSER - Tagliatelle de Konjac - Nature - Sans Rinçage - Prêt à l'Emploi - 1 Paquet de 160 g
    LES TAGLIATTELLE DE KONJAC GAYELORD HAUSER : Les tagliatelle de konjac permettent de réaliser des plats à la fois savoureux et hypocaloriques. Elles sont parfaites pour se faire plaisir sans se sentir coupable ! L'INTÉRÊT NUTRITIONNEL DU KONJAC : Les tagliatelle de konjac Gayelord Hauser sont 90 % moins caloriques que les pâtes traditionnelles. Sources de fibres et sans matières grasses, elles procurent 23 kcal par portion de 160 g. QU'EST-CE QUE LE KONJAC ? : Le konjac, coupe-faim puissant, est une plante asiatique qui augmente la sensation de satiété grâce à sa richesse en fibres. En gonflant dans l'estomac, il limite les fringales et envies de grignoter. COMMENT CUISINER LE KONJAC ? : Les pâtes de Konjac se réchauffent dans l'eau frémissante et s'accompagnent d'une sauce de votre choix. Bien entendu, pour que votre plat soit hypocalorique, la sauce doit l'être elle aussi ! LA MARQUE GAYELORD HAUSER : Gayelord Hauser propose des produits diététiques conçus par des professionnels de la nutrition pour vous aider à garder une alimentation équilibrée et à conserver votre bien-être au quotidien.

L’engrais vert peut enrichir le sol nu avant la plantation ou à l’automne. Après la dernière récolte, semez du colza, du seigle, du trèfle violet… Ces plantes produisent rapidement de grandes quantités de matière végétale, avec des racines en développement qui travaillent profondément dans le sol.

Comment bien préparer la terre de son jardin ?

Comment bien préparer la terre de son jardin ?

Préparer le sol : désherber, tailler et aérer

  • Les dents sont enfoncées verticalement dans le sol, pour travailler les 20 à 30 premiers centimètres.
  • Secouez doucement l’outil d’avant en arrière.
  • On sort l’outil et on recommence quelques centimètres plus tard jusqu’à travailler toute la surface.

Comment purifier la terre du jardin ? L’eau de Javel est un fongicide efficace pour mieux prévenir et traiter les maladies fongiques telles que l’oïdium. Le traitement préventif consiste à pulvériser la terre de votre jardin avec de l’eau de Javel diluée (25 ml/2 litres d’eau). En cas de contamination, vaporisez la solution sur le sol et les feuilles.

Comment préparer la terre avant de commencer son potager ?

Tout commence par ameublir la terre, à l’aide d’une grelinette (ou aérobêche) si votre terre n’est pas trop lourde pour cela. Sinon, retourner la terre avec la fourche d’une pelle, en une motte grossière, sans émietter ni ratisser ensuite.

Comment préparer la terre d’un carré potager ?

Pour les potagers en terre, la préparation du sol est assez courte, car il n’est pas nécessaire de travailler la terre, vous pourrez peut-être passer un léger coup de grelinette peu profond, pour la démêler, mais attention à ne pas mélanger les couches .

Comment bien préparer la terre avant de planter ?

Avant de commencer à planter, votre sol doit être très aéré. Pour cela, rien de plus simple, il faut retourner la terre et la casser un peu si elle n’est constituée que d’une grosse motte de terre très dense et la mélanger avec du compost ou du terreau.

Quand préparer la terre de son jardin ?

Si vous êtes un jardinier moins averti, vous laissez le sol de votre potager à nu pour l’hiver. Ne te sens pas coupable, ça va. En revanche, mars et avril sont des périodes idéales pour éliminer les mauvaises herbes qui pousseront.

Quand commencer à préparer son jardin ?

La fin avril est idéale pour planifier votre jardin, car les ventes de terre, de graines et de jeunes pousses commencent début mai. La fin du mois d’avril est le moment idéal pour commencer à y penser. Sortez, mesurez le sol dont vous disposez pour poser le sol et semez vos graines.

Comment préparer la terre pour le jardin ?

Préparez le sol Attention, évitez de retourner le sol. Il est riche en organismes essentiels à la croissance des plantes. Déplacer quoi que ce soit peut déséquilibrer le sol. Pour aérer le sol sans l’abîmer, utilisez un bon outil de jardinage comme une grelinette ou une pelle à fourche.

Comment fertiliser un sol pauvre ?

Comment fertiliser un sol pauvre ?

Le compost mûr, à la fois amendement et engrais, est avant tout fermentescible par des bactéries, idéal pour semer des sols moins fertiles. Le thé de compost est préparé dans un sac en tissu rempli de compost, trempé dans un seau d’eau, additionné d’un peu de sucre pour nourrir les bactéries, et agité.

Quelles plantes pour un sol pauvre ? Pour ceux qui ne veulent pas ou n’ont pas la possibilité de nuire à la qualité de leur sol, sachez qu’il existe des plantes qui valorisent les sols pauvres : pin d’Ecosse, chêne, amélanchier, cornouiller, genévrier, genêt, viorne, chèvrefeuille, althéa, giroflée d’été , giroflée. , cinéraire maritime, …

Comment fertiliser la terre gratuitement ?

Le compostage est un excellent moyen de recycler les déchets organiques de cuisine. Ceci s’applique aux épluchures de fruits et légumes ainsi qu’à tous les restes. Ce compost est ensuite utilisé comme engrais gratuit pour fertiliser le sol du potager.

Comment fertiliser naturellement un sol ?

Engrais vert pour fertiliser votre potager en permaculture. L’engrais vert est une plante cultivée pour fertiliser le sol et améliorer sa structure. Ces cultures fertilisantes ne sont généralement pas consommées et doivent être intégrées dans la rotation des cultures dans les buttes de jachère.

Comment enrichir une mauvaise terre ?

C’est le cas, notamment, du fumier végétal, des cornes broyées, du sang séché, du fumier de volaille, des tourteaux… Afin de fertiliser durablement le sol, et donc d’améliorer la qualité du sol, il faut se tourner vers des amendements humiques tels que paillis, compost, fumier ou engrais vert.

Qu’est-ce qui rend le sol pauvre ?

Les terres peuvent devenir pauvres et dégradées à cause d’un travail intensif ou inadapté (monoculture, labour profond, utilisation de pesticides, etc.).

Comment Regenerer la terre ?

Apport de fumier et d’engrais vert Pour nourrir les plantes, il faut enrichir le sol en humus en apportant régulièrement des amendements organiques. Parmi ceux-ci, citons le fumier : frais, à ne jamais mettre en terre, mais éparpillé sur le sol, à l’automne, ou enfoui dans le tas de compost.

Quelle différence entre terre et terreau ?

Quelle différence entre terre et terreau ?

La couche arable est un sol riche en humus. Le terreau est un mélange de terre végétale enrichie et de produits de décomposition (engrais), comme le fumier de cheval par exemple, ou de débris végétaux.

Comment mélanger le terreau avec de la terre ? Selon la qualité de la terre de votre jardin, mélangez la terre par deux ou par trois, vous constaterez que le rendement en pot sera bien meilleur que si la terre était utilisée seule ! Mélangez également du terreau avec de la terre, lors de la plantation dans le sol.

Pourquoi mélanger terre et terreau ?

Faut-il mélanger terreau et terreau ? En règle générale, il est recommandé de mélanger le compost avec de la terre de jardin, car, naturellement, il est possible d’obtenir un substrat dont la consistance ne sèche pas trop vite.

Quelle différence entre terre et terreau ?

La couche arable est un sol riche en humus. Le terreau est un mélange de terre végétale enrichie et de produits de décomposition (engrais), comme le fumier de cheval par exemple, ou de débris végétaux. Les deux favoriseront la plantation, le développement des cultures.

Est-ce que le terreau remplace la terre ?

La couche arable est utilisée pour désigner un sol riche en humus. Le sol ressemble plus à de la terre végétale enrichie mélangée à des engrais tels que du fumier ou des résidus de culture. Ce qui fait la différence entre ces deux types de sols réside dans leur composition.

Est-ce que le terreau c’est de la terre ?

Le sol est constitué d’humus fixé avec du compost et parfois du fumier. C’est ce qu’on appelle souvent un substrat ou milieu de culture auquel on ajoute différents mélanges selon l’utilisation que l’on souhaite en faire. C’est pour cette raison qu’il existe plusieurs types de terreau.

Est-ce que le terreau c’est de la terre ?

La couche arable est un sol riche en humus. Le terreau est un mélange de terre végétale enrichie et de produits de décomposition (engrais), comme le fumier de cheval par exemple, ou de débris végétaux. Les deux favoriseront la plantation, le développement des cultures.

Quelle différence entre terreau et terre végétale ?

Le sol est obtenu « artificiel » par assemblage de différentes matières organiques et minérales. La couche arable a une origine plus naturelle, car on la trouve telle quelle dans la nature.

Est-ce que le terreau remplace la terre ?

La couche arable est utilisée pour désigner un sol riche en humus. Le sol ressemble plus à de la terre végétale enrichie mélangée à des engrais tels que du fumier ou des résidus de culture. Ce qui fait la différence entre ces deux types de sols réside dans leur composition.

Quel terreau pour remplacer la terre ?

Terreau universel, le plus courant Comme son nom l’indique, ce terreau convient à toutes les plantes. C’est un substrat de base qui permet souvent d’aérer le sol ou d’apporter aux plantes un peu plus de matière qui lui manque.

Comment faire un bon mélange de terre ?

Comment faire un bon mélange de terre ?

Mélangez 3 parties de terreau universel, 1 partie de terre végétale, 1/2 partie de vermiculite, 1/2 tasse d’engrais rapide pour 15 l de mélange. La terre végétale retient l’humidité et la vermiculite empêche les précipitations sans alourdir les pots qui sont fréquemment déplacés.

Comment mélanger la terre ? Travaillez le sol en profondeur, puis apportez des amendements pour améliorer le drainage du sol. Nourrissez le sol avant la plantation : après avoir aéré le sol, c’est le bon moment pour ajouter du compost. Étalez le compost sur le sol, puis mélangez-le au sol à l’aide d’une patte de jardin.

Comment mélanger le terreau à la terre ?

Voici comment l’utiliser : Pour les plantes d’extérieur, il peut être mélangé à de la terre de jardin à raison de 30 à 50 % de terreau. Pour les plantes d’intérieur, il est possible d’utiliser du terreau pur ou d’ajouter jusqu’à 20% de terre du jardin afin que le mélange conserve sa souplesse.

Est-ce que le terreau remplace la terre ?

La couche arable est utilisée pour désigner un sol riche en humus. Le sol ressemble plus à de la terre végétale enrichie mélangée à des engrais tels que du fumier ou des résidus de culture. Ce qui fait la différence entre ces deux types de sols réside dans leur composition.

Comment utiliser le terreau de rempotage ?

Cette terre peut également être utilisée pour le repiquage de jeunes plants de fleurs ou de légumes après semis. – Le terreau est un sol approprié à la culture de toutes les plantes en pot, vertes ou fleuries, à l’exception de celles qui ont des besoins spéciaux.

Quel mélange de terre pour le jardin ?

Il est préférable d’utiliser de la terre de jardin ou du terreau spécial potager. Il faut investir pour obtenir de bons résultats. Pour économiser de l’argent, vous pouvez faire votre propre mélange : 1/3 de terre de jardin, 1/3 de compost et 1/3 de matériau d’assèchement comme de la vermiculite ou du sable.

Quelle terre pour combler jardin ?

C’est très simple : les matières organiques fondent, les minéraux pas – ou beaucoup plus lentement. Vous pouvez remplir n’importe quel trou avec du compost, voire « finir », il n’occupera jamais, à terme, le même volume de minéraux (boue, argile ou sable).

Quelle est la meilleure terre pour un potager ?

Les sols sableux ou limoneux, faciles à travailler, sèchent rapidement et sont pauvres en minéraux. L’ajout d’argile bentonite et de compost peut résoudre ce problème. Le sol sablonneux est idéal pour tous les légumes racines (carottes, navets, pommes de terre, etc.)

Comment faire un substrat drainant ?

Les palmiers ont besoin d’un substrat sec et léger. Mélangez, à parts égales, du sable fin de rivière, de la terre de jardin, du terreau d’écorces, de la tourbe et du terreau brun et blond. Il existe une autre recette plus simple : 1/3 de terreau de tourbe, 1/3 de sable et 1/3 de terre de jardin.

C’est quoi terreau universel ?

C'est quoi terreau universel ?

Terreau universel : généralement le moins cher et adapté à tous les types de plantes. Recommandé pour une utilisation au sol et idéal pour les arbres et arbustes. Il est également utile pour la culture de fruits et légumes ou de parterres de fleurs.

Comment utiliser le terreau universel ? La terre universelle est destinée uniquement aux plantations extérieures, théoriquement aux arbres, arbustes, fruits, légumes, fleurs et massifs. En pratique, il convient très bien à la culture d’arbres et d’arbustes, tandis que le terreau plus spécifique est plus adapté aux plantes à fleurs.

Quelle est la différence entre terre végétale et terreau ?

Ne pas confondre terre végétale et terreau, le terreau est obtenu « artificiel » par assemblage de différents matériaux organiques et minéraux. La couche arable a une origine plus naturelle, car on la trouve telle quelle dans la nature.

Est-ce que le terreau remplace la terre ?

La couche arable est utilisée pour désigner un sol riche en humus. Le sol ressemble plus à de la terre végétale enrichie mélangée à des engrais tels que du fumier ou des résidus de culture. Ce qui fait la différence entre ces deux types de sols réside dans leur composition.

Pourquoi mélanger terre et terreau ?

Faut-il mélanger terreau et terreau ? En règle générale, il est recommandé de mélanger le compost avec de la terre de jardin, car, naturellement, il est possible d’obtenir un substrat dont la consistance ne sèche pas trop vite.

Est-ce que le terreau remplace la terre ?

La couche arable est utilisée pour désigner un sol riche en humus. Le sol ressemble plus à de la terre végétale enrichie mélangée à des engrais tels que du fumier ou des résidus de culture. Ce qui fait la différence entre ces deux types de sols réside dans leur composition.

Est-ce que le terreau c’est de la terre ?

Le sol est constitué d’humus fixé avec du compost et parfois du fumier. C’est ce qu’on appelle souvent un substrat ou milieu de culture auquel on ajoute différents mélanges selon l’utilisation que l’on souhaite en faire. C’est pour cette raison qu’il existe plusieurs types de terreau.

Quel terreau pour remplacer la terre ?

Terreau universel, le plus courant Comme son nom l’indique, ce terreau convient à toutes les plantes. C’est un substrat de base qui permet souvent d’aérer le sol ou d’apporter aux plantes un peu plus de matière qui lui manque.

Quand commencer à nettoyer le jardin ?

Dès la fin de l’hiver, lorsque le sol ne gèle plus et commence à se réchauffer sous le soleil encore timide, vous pouvez commencer à nettoyer le jardin. Le gel peut « griller » les feuilles, la neige casse les branches.

Quand commencer à aménager le jardin ? L’automne est le moment de préparer votre potager pour qu’il soit magnifique au printemps. Vous pouvez récolter vos derniers légumes verts et mettre les vieilles plantes dans le compost (si elles ne font pas mal bien sûr).

Comment préparer son jardin après l’hiver ?

Compost, terreau, marc de café, corne broyée… sont autant de produits naturels que vous pouvez incorporer dans votre terreau, au pied de vos arbustes et dans vos plates-bandes. A partir de mars, vous pouvez faire des boutures ou diviser des plantes existantes qui se sont bien développées.

Comment préparer son jardin à l’automne ?

A l’automne, valorisez la terre de votre potager ! Lors de la récolte de vos derniers légumes verts, jetez les vieilles plantes et les feuilles dans le compost, en vous assurant qu’elles ne tombent pas malades. Ensuite, enlevez les mauvaises herbes à la main ou avec un désherbant naturel et empêchez leur repousse à l’aide de paillis.

Comment nettoyer son jardin après l’hiver ?

Nettoyez le potager en bêchant et en désherbant manuellement. Pour éviter que l’herbe ne repousse en attendant de semer ou de faire pousser des légumes, vous pouvez recouvrir le sol d’un carton épais maintenu par de grosses pierres.

Quand nettoyer le jardin au printemps ?

Un grand ménage de printemps dans votre jardin devrait faire avancer les choses sans tarder : En mars et avril, nettoyez les vivaces qui fleurissent en été. Si certains souffrent du gel, ne les cueillez pas. Avec un peu de chance, ils repousseront.

Comment préparer le jardin pour le printemps ?

Au début du printemps, introduisez du paillis ou de l’engrais vert semé à l’automne, partiellement décomposé, dans le sol. Retirez l’excès de matière organique dans le tas de compost. En l’absence d’amendements apportés à l’automne, fertilisez le sol avec un engrais végétal spécial à libération lente.

Comment nettoyer son jardin au printemps ?

Le printemps est aussi le moment de l’utiliser pour nettoyer votre potager, aérer le sol, enlever les mauvaises herbes, tailler les branches mortes ou abîmées. Vous pouvez également appliquer un peu d’engrais naturel dans votre potager pour l’aider à bien démarrer sa belle saison.

Quand préparer son potager pour le printemps ?

Préparation du potager Faites-le à l’automne ou au début du printemps, quand le temps est le meilleur. De plus, la préparation est un élément important. En effet, cela permet d’obtenir un sol lisse et ainsi, de favoriser l’enracinement des graines.

Comment préparer la terre du potager au printemps ?

Au début du printemps, introduisez du paillis ou de l’engrais vert semé à l’automne, partiellement décomposé, dans le sol. Retirez l’excès de matière organique dans le tas de compost. En l’absence d’amendements apportés à l’automne, fertilisez le sol avec un engrais végétal spécial à libération lente.

Quand préparer terre potager ?

Quand préparer son potager Si vous pouvez nettoyer votre potager à la fin de la saison des récoltes, préparez également la terre au printemps avant de faire les premiers semis et les premières plantations. Il est nécessaire de desserrer le sol et de desserrer les mottes.

  • MEGACOLLECTIONS Bac à plantes en fibre de terre 60x25xH.72cm blanc
    Bac à plantes Blanc, en Fibre de terre, de chez MEGACOLLECTIONS, de 108L. Bac à plantes de qualité, qui résiste à la corrosion et au gel. Le rempotage du bac de jardin est très simple.
  • Pranarôm Spray Anti-Acariens Anti-Punaises Anti-Tiques aux Huiles Essentielles Tissus et Atmosphère Effet acaricide et insecticide Allergoforce 150 ml
    Préparation aérosol prêt à l’emploi pour Matelas, couette, oreiller, peluche, tapis, rideaux, vêtements,… Formule efficace et naturelle pour éliminer les acariens et punaises, réduire les sources d’allergies et leurs désagréments (nez congestionné, oeil larmoyant,…) Effet acaricide en 8 heures: 100% des acariens éliminés (adultes, larves et oeufs) (Dermatophagoides pteronyssinus). Durée d’action : 1 mois Effet insecticide en 24 heures: 100% des punaises de lit éliminées (adultes et larves) (Cimex lectularius). Durée d’action : 5 jours 150 ml de ce produit permet de traiter une surface de 15m² de tissus Contre les acariens : Vaporiser à 30 cm pendant quelques secondes (10 à 15 sec pour un matelas par exemple). Quitter la pièce. Après 8 heures, aspirer si possible et aérer la pièce pendant 30 min avant le coucher Contre les punaises de lit : Vaporiser à 30 cm pendant quelques secondes dans les endroits infestés. Quitter la pièce. Après 8h, aérer pendant 30 min avant le coucher. Après 24 heures, aspirer si possible
  • MEGACOLLECTIONS Bac à plantes en fibre de terre 60x22xH.72cm terracotta
    Bac à plantes Terracotta, en Fibre de terre, de chez MEGACOLLECTIONS, de 108L. Bac à plantes de qualité, qui résiste à la corrosion et au gel. Le rempotage du bac de jardin est très simple.
  • Le petit journal de mon bébé
    25 cm x 4 cm x 24 cm rouge, noir et blanc
  • MEGACOLLECTIONS Bac à plantes en fibre de terre 60x25xH.72cm ciment
    Bac à plantes Gris clair, en Fibre de terre, de chez MEGACOLLECTIONS, de 108L. Bac à plantes de qualité, qui résiste à la corrosion et au gel. Le rempotage du bac de jardin est très simple.
  • La méditation du guerrier: Le secret le mieux gardé du développement personnel, du perfectionnement cognitif et de la lutte contre le stress, enseigné par un maître dans quatre arts samouraïs
  • MEGACOLLECTIONS Bac à plantes en fibre de terre 60x25xH.72cm effet rouille
    Bac à plantes à aspect vielli en Fibre de terre (Magnésium, ciment, tissu de fibre) d'une contenance de 108L. Ce bac ultra résistant au soleil et à la pluie et à la fois très léger et indéformable. Sa couleur à imitation rouille très tendance s'intégrera parfaitement dans votre jardin. Dimensions de la jardinière : 60x25xH.72cm.
  • Le cahier d'activités pour couple: 50 jeux et exercices pour mieux se connaitre, casser la routine et s'amuser ensemble, en bonus la boite à gages
  • MEGACOLLECTIONS Bac à plantes en fibre de terre 60x25xH.72cm gris plomb
    Bac à plantes de 108L gris clair percé au fond. Bac en fibre de terre, mélange de magnésium, ciment et fibres, qui ne se déforme pas, résiste à la corrosion, aux uv et au gel. Dimensions : 60x25xH.72cm.
  • Guide du potager ultra-simple