Comment avoir une bonne terre pour le potager ?

  • Babybio Bonne Nuit P. de Terre Rouge de Notre Ferme Fromage Brebis à la Muscade - Carton 1 assiette de 230 g
    Babybio Bonne Nuit Butternut Pomme de Terre Fromage de Brebis 12 Mois et + Bio 230 g est une purée à la texture lisse qui contient des courges butternut et des pommes de terre de la Sarthe, du lait de France, du fromage de brebis d'Occitanie et de la
  • Les bonnes associations au potager
  • Jardipolys Carré potager sur pieds en bois de pin traité KÜB 100 x 60 x 80 cm
    Ce carré potager sur pieds de la marque Jardipolys vous permettra de cultiver quelques légumes ou aromates sans avoir à vous baisser, vous préservant ainsi des maux de dos qu’entraîne le jardinage en pleine terre. Idéal pour les pe...
  • Kit de graines d‘herbes aromatiques prêt à pousser OwnGrown, 12 épices et aromates à planter en un kit pratique, Kit graines aromatiques naturelles pour culture intérieure et extérieure
    🌱 KIT GRAINES AROMATIQUES comprenant 12 fines herbes aromatiques, épices et aromates: semis premium à germer en pot ou dans un bol en intérieur et en extérieur 🌱 KIT SEMENCES HERBES AROMATIQUES NATURELLES: basilic, persil, sarriette, romarin, sauge, thym, cresson de jardin, coriandre, ciboulette, menthe poivrée, aneth et origan 🌱 SEMENCES CERTIFIÉES de première qualité : mix de 12 herbes aromatiques annuelles et vivaces les plus populaires à semer. Semences sans manipulation génétique (sans OGM) 🌱 GRAINES À PLANTER en pot, en balconnière ou en jardinière sur le balcon ou rebord de fenêtre, en lit surélevé, jardin surélevé, mini serre, en bac potager dans le jardin 🌱 EMBALLAGE PRATIQUE pour conserver les sachets ou comme coffret cadeau comme kit d’épices de cuisine, d’herbes à pizza, d’herbes à salades, d’herbes à thé, de plantation pour enfant
  • Hortalia Carré potager en bois de pin traité XXL 30 - 200 x 80 x 30 cm
    Idéal pour cultiver quelques légumes dans un petit jardin, ce carré potager de chez Hortalia mesure 200 cm de long sur 80 cm de large et 30 cm de haut. Il pourra accueillir jusqu’à 390 L de terre ou terreau et est livré accompagné ...
  • La Micro Ferme Urbaine: Comment cultiver une philosophie de vie pour tendre vers plus d’autonomie et de bien être personnel sur un petit espace en ville
  • Cémonjardin Carré potager en bois 16 cases 240 L
    Carré potager en bois 16 cases 240 LCe carré potager est la solution idéale pour la culture hors sol de vos plantations. Sur une surface réduite, vous pourrez avoir quelques aromates, plantes, fruits ou légumes ! Un petit potager hors sol facile à poser et à installer et nécessitant peu d'entretien. Il est également pratique pour protéger vos plantations des limaces. Un feutre géotextile est fourni afin d'empêcher les mauvaises herbes de pousser et à la terre de s'échapper. Sa fabrication en pin lui assure une bonne tenue dans le temps et son traitement autoclave classe 3 garanti une haute résistance à l'humidité aux moisissures. Son bois est labellisé FSC garantissant une gestion durable de la forêt d'où il provient.Caractéristiques techniques :Pin sylvestre traité autoclave classe III Bois certifié FSC Dimensions hors tout : 120 x 120 x 20 Dimensions intérieures : 106 x 106 x 20 Capacité : 240 L Epaisseur du bois : côtés 14 mm / barres de croissement 18 mm Géotextile compris avec le produitConseils d'entretien : Nettoyer le produit avec un savon doux et sécher-le avec un chiffon propre et sec.
  • Le guide Marabout du jardinier urbain
  • Dema Mini serre pour carré potager D47044 - D47073 - D47074
    Mini serre avec profilé en Alu, idéal pour les petits jardins, balcon, etc. Ce carré potager peut être combiné avec le potager surélevé en métal "Rosendaal" article nr.D47044, D47073 et D47074. Utilisable toute l'année, en toutes saisons. Les panneaux à double paroi assurent une bonne isolation thermique et une répartition régulière des rayons du soleil.
  • Produire tous ses légumes, toute l'année !: Autonomie au potager

Quel mélange de terre pour carré potager ?

L’idéal pour remplir un jardin est un mélange de matière organique décomposée, compost ou fumier, et de terre végétale légèrement argileuse, qui retiendra l’eau et les éléments fertilisants.

Quelle est la meilleure terre pour un potager ? En général, les légumes à grosses racines comme les carottes apprécient les sols sablonneux. Un terreau pour semis est parfait pour favoriser leur croissance et leur développement. Produits délicats, pour qu’ils s’épanouissent ils ont besoin d’un sol aéré et donc sablonneux.

Quelle terre dans un bac à légumes ?

Lorsque vous creusez l’emplacement de vos plates-bandes de légumes, conservez la terre pour la mélanger avec du fumier, du terreau et du compost. Ce mélange est composé comme suit : environ ¾ de terre végétale pour ¼ des autres apports de la même quantité.

Quel terreau utiliser pour le potager ?

Deux types de sol peuvent être utilisés pour le jardin :

  • Terre horticole : aussi appelée terre végétale, elle est riche en humus et en matières organiques animales comme le fumier. …
  • Le sol universel : c’est un sol de moins bonne qualité, moins riche.

Comment mettre du terreau dans son potager ?

Utilisation de la terre végétale Pour les cultures en pot, il suffit d’ajouter et de mélanger la terre végétale avec le sol de support. En revanche, dans le cas d’un jardin au sol, il peut être dosé à 50% mélangé à la terre. N’oubliez pas d’arroser vers la fin.

Comment remplir son carré de potager ?

Les étapes à suivre pour remplir un jardin surélevé en permaculture

  • 1 – Placer les rondins de bois. …
  • 2 – Couches alternées de bois et de déchets verts. …
  • 3 – Couvrir d’une dernière couche de terre. …
  • 4 – Terminez le niveau Dirt après une saison.

Quelle terre pour remplir un carré potager ?

Lorsque vous creusez l’emplacement de vos plates-bandes de légumes, conservez la terre pour la mélanger avec votre terreau, votre fumier et votre compost. Ce mélange est constitué d’environ 3/4 de terre végétale pour 1/4 des autres apports en même quantité.

Quelle profondeur pour un carré potager ?

Il ne nécessite pas une épaisse couche de sol car l’eau et les nutriments se trouvent principalement en surface. Une profondeur de 40 cm de sol suffira pour faire pousser des légumes, des herbes ou des fleurs.

Quelle profondeur de terre pour un carré potager ?

Une profondeur de 40 cm de sol suffira pour faire pousser des légumes, des herbes ou des fleurs. Il est ergonomique, ce qui est un avantage indéniable aussi bien pour les personnes souffrant de maux de dos que pour les personnes âgées qui ne peuvent plus travailler dans le jardin en se penchant au sol ou qui sont en fauteuil roulant.

Quelle hauteur de terre pour un carré potager ?

Dans tous les cas, ne remplissez de terre que jusqu’à la moitié de la hauteur du récipient. La hauteur standard du potager sur pieds est de 80 cm mais adaptez-la à vos besoins et à votre taille : plus ou moins haute selon que vous soyez grand ou petit.

Quelle épaisseur de terre ?

Quant à l’épaisseur idéale, comptez entre 1 et 5 cm pour enrichir les sols appauvris et plus de 10 cm pour les sols très pauvres. Si vous devez utiliser un grand volume de terre végétale, gardez à l’esprit que les bricoleurs ou les jardineries peuvent facilement vous expédier la terre par camion.

Quel est le meilleur engrais pour le potager ?

Quel est le meilleur engrais pour le potager ?

Au moment de la plantation, un engrais riche en azote et en phosphore permet à toutes les plantes de bien démarrer. En engrais organique, vous choisirez du sang en poudre, qui stimulera rapidement la croissance, ou un bon compost ou du fumier bien décomposé. En engrais chimique, préférez ceux à libération lente.

Quand fertiliser le jardin ? Le début du printemps est le moment idéal pour appliquer des aliments végétaux naturels à action lente. Pour les plantations en parcelles ou en semis, cet apport se fait généralement 2 semaines à l’avance. Vers la fin du printemps, certaines plantes ont également besoin d’engrais à action rapide.

Quel engrais mettre dans un potager au printemps ?

Il préfère les engrais organiques tels que les fientes de poulet, le guano, la corne moulue et le sang séché ou même la farine de plumes. Une autre option est le topdressing. Scarifiez le sol et mettez une petite couche de compost et un bon terreau sur le dessus de la pelouse : l’activité microbienne du sol sera alors stimulée.

Quand mettre de l’engrais au printemps ?

Selon votre région, la période idéale serait de mi-avril à mi-mai, dès l’apparition des premiers bourgeons. Au fur et à mesure que la saison estivale avance, le sol où pousse l’herbe a tendance à s’appauvrir. Par conséquent, il peut être judicieux de le payer une ou deux fois pendant l’été.

Quel engrais au potager au printemps ?

Les légumes fruits sont les plus avides d’engrais, notamment riches en potassium (K) comme engrais spécial pour les « tomates ». Les légumes feuillus apprécient les engrais riches en azote (N), ou le purin d’ortie qui favorisent un développement rapide du feuillage.

Quelle est le meilleur engrais naturel ?

Quel est le meilleur engrais naturel pour le jardin ? Fumier d’ortie ! Le purin d’ortie a de multiples vertus. En tête de liste se trouve un engrais naturel riche en azote qui va stimuler la croissance des plantes mais aussi les rendre plus résistantes aux maladies.

Quel est le meilleur engrais pour les plantes ?

Compost : C’est l’engrais organique phare du jardin ! Le compost est bénéfique pour les plantes car il cumule de multiples bienfaits. Par exemple, les peaux de banane sont riches en potassium, phosphore et calcium.

Quel engrais naturel pour floraison abondante ?

Quels engrais naturels privilégier pour la floraison ?

  • Engrais tonnerre : …
  • Autre alternative : le café moulu…
  • Autre alternative : la peau de banane. …
  • Autre alternative : les coquilles d’œufs. …
  • Autre alternative : le sel d’Epsom. …
  • Autre alternative : l’infusion d’herbe coupée

Quel est le meilleur engrais pour les légumes ?

Comme vous le savez sans doute, le compost est l’engrais naturel le plus simple à préparer, et surtout le plus bénéfique pour fertiliser les légumes. C’est un mélange de toutes les matières végétales qui peut transformer un simple jardinier en alchimiste.

Quel est l’engrais qui agit le plus rapidement ?

Les guanos sont riches en azote et en phosphore, et apportent de nombreux oligo-éléments aux cultures. C’est donc l’engrais naturel à action rapide le plus efficace, avec un effet « boost ».

Quel engrais pour les légumes ?

Pour la fertilisation naturelle, utilisez des engrais verts (seigle, luzerne, moutarde, avoine, etc.), du fumier de consoude, de la farine d’os, du guano. Les légumes à feuilles (salades, choux, poireaux, endives, oseille, etc.) ont besoin d’azote, qui est apporté au printemps, ce qui favorise le développement du feuillage et des tiges.

Quel est le meilleur engrais naturel pour le potager ?

Quel est le meilleur engrais naturel pour le potager ?

Quel est le meilleur engrais naturel pour le jardin ? Fumier d’ortie ! Le purin d’ortie a de multiples vertus. En tête de liste se trouve un engrais naturel riche en azote qui va stimuler la croissance des plantes mais aussi les rendre plus résistantes aux maladies.

Quel est le meilleur engrais organique pour le jardin ? Les 8 meilleurs engrais organiques

  • 1 – Fumier d’ortie. …
  • 2- Le guano. …
  • 3 – Farine d’os. …
  • 4 – Farine d’arêtes de poisson. …
  • 5 – Corne pilée ou torréfiée. …
  • 6 – Consoude. …
  • 7 – Le sang séché…
  • 8 – Potasse organique.

Quel est le meilleur engrais naturel pour les tomates ?

Comme le fumier d’ortie, le fumier de consoude est idéal comme engrais naturel pour les tomates. Hachez les jeunes feuilles de consoude et mélangez-les à l’eau de pluie. Au bout d’une dizaine de jours, vous pouvez verser le fumier au pied des plantes.

Quel est le meilleur engrais pour les légumes ?

Comme vous le savez sans doute, le compost est l’engrais naturel le plus simple à préparer, et surtout le plus bénéfique pour fertiliser les légumes. C’est un mélange de toutes les matières végétales qui peut transformer un simple jardinier en alchimiste.

Quel est le meilleur engrais pour le potager ?

Le compost est l’un des meilleurs engrais organiques. Il est produit à partir de déchets de jardin et/ou de cuisine. Pour réussir, nous veillons à équilibrer les matières vertes et brunes. Le compost fournit de nombreux éléments nutritifs aux plantations.

Quel engrais pour les légumes ?

Pour la fertilisation naturelle, utilisez des engrais verts (seigle, luzerne, moutarde, avoine, etc.), du fumier de consoude, de la farine d’os, du guano. Les légumes à feuilles (salades, choux, poireaux, endives, oseille, etc.) ont besoin d’azote, qui est apporté au printemps, ce qui favorise le développement du feuillage et des tiges.

Quand commencer à préparer son jardin ?

Quand commencer à préparer son jardin ?

L’automne est le moment de préparer votre jardin pour qu’il soit splendide au printemps. Vous pouvez récolter vos derniers légumes et mettre les vieilles plantes au compost (si elles ne sont pas malades bien sûr).

Quand préparer son jardin pour le printemps ? A partir de mars, vous devez commencer à préparer votre jardin pour l’arrivée du printemps. Entre défrichement du terrain, nouvelles plantations et désherbage, vous ne vous embêterez pas !

Quand commencer à bêcher le jardin ?

Il est recommandé de creuser votre jardin entre la fin de l’automne et le début de l’hiver. Il est important de le faire avant les gelées et les grands froids de l’année pour un meilleur rendement.

Comment retourner la terre et enlever les mauvaises herbes ?

La pelle est une sorte de pelle avec une lame tranchante qui sert à enlever la terre. L’excavation consiste à placer le couvert herbacé sous terre en le retournant. Cela permet d’aérer le sol, de le décompacter pour mieux recevoir l’eau, les engrais ou les semences.

Comment nettoyer un terrain plein de mauvaises herbes ?

L’eau de cuisson des pommes de terre, bouillante et salée, est connue pour son fort pouvoir herbicide : par la chaleur et l’effet du sel. Jetez-le sur les mauvaises herbes à éliminer en faisant attention de ne pas toucher les plantes ornementales. Il est également efficace sur les mousses.

Quelle profondeur pour un potager surélevé ?

Quelle profondeur pour un potager surélevé ?

Environ 80 cm pour un jardin debout C’est la profondeur maximale pour un jardin surélevé qui permet de travailler debout sans se faire mal au dos.

A quelle profondeur planter ? En règle générale. Il y a une règle générale, en jardinerie, qui dit que pour une plantation réussie, il ne faut pas enterrer le collet, ni le bout du greffon, ni le placer trop haut. La bonne distance est au niveau du sol (parfois mentionné, 5 ou 7 cm du sol).

Quelle profondeur pour un carré potager ?

Quelle profondeur pour un potager carré ? La plupart des carrés ont une profondeur de 50 cm, ce qui laisse place au développement des racines des plantes potagères.

Quelle profondeur pour un potager surélevé ?

Une profondeur minimale de 15 à 30 cm est nécessaire pour obtenir un bon drainage et un sol suffisant pour le développement des racines.

Quelles dimensions pour un carré potager ?

La taille originale du lit de légumes est de 120*120 cm. Cette dimension a été étudiée pour que même les cultures situées au centre soient facilement accessibles de tous côtés. Cependant, ces dimensions ne sont pas inévitables !

Quelle hauteur de terre pour un potager surélevé ?

Dans tous les cas, ne remplissez de terre que jusqu’à la moitié de la hauteur du récipient. La hauteur standard du potager sur pieds est de 80 cm mais adaptez-la à vos besoins et à votre taille : plus ou moins haute selon que vous soyez grand ou petit.

Quelle épaisseur de terre pour un potager ?

La profondeur de la couche arable d’un lit de culture doit être de 40 à 45 cm.

Comment remplir un carré potager surélevé ?

Remplissez le pot avec environ 30 cm de compost ou de terre de jardin. Étalez le sol uniformément et tassez-le fermement. Placez 30 cm de compost mûr et sans mauvaises herbes ou de terre de lit surélevé sur le dessus. C’est la couche de culture.

Comment remplir un potager surélevé ?

Remplissez le pot avec environ 30 cm de compost ou de terre de jardin. Étalez le sol uniformément et tassez-le fermement. Placez 30 cm de compost mûr et sans mauvaises herbes ou de terre de lit surélevé sur le dessus. C’est la couche de culture.

Comment remplir un carré potager sur pied ?

Pour un verger carré de 20 cm de hauteur, utiliser un sac de 70 l et demi d’amendement et un sac de 70 l et demi de terreau multi-usages. Pour un jardin carré de 16 pouces de haut, utilisez deux sacs de 20 gallons d’amendement de sol et trois sacs de 20 gallons de terreau à usage général.

Quelle quantité de terre pour un carré potager ?

En effet, on considère généralement que la terre de jardin doit être mélangée à 30-50% de terreau pour le potager. Comme pour un potager, on estime que pour un carré de 15 cm² et 30 cm de profondeur, il faut environ un litre de terreau mélangé à de la terre végétale.

Quelle profondeur de terre pour planter des tomates ?

Les tomates et les salades ont besoin d’une profondeur de sol d’au moins 40 centimètres.

Quelle est la profondeur du lit de légumes? Une profondeur de 40 cm de sol suffira pour faire pousser des légumes, des herbes ou des fleurs. Il est ergonomique, ce qui est un avantage indéniable aussi bien pour les personnes souffrant de maux de dos que pour les personnes âgées qui ne peuvent plus travailler dans le jardin en se penchant au sol ou qui sont en fauteuil roulant.

Comment bien planter les pieds de tomates ?

Espacez les pieds de 60 cm et les rangs de 80 cm. Creusez le trou, mettez immédiatement le pieu. Mettez deux poignées de compost ou de terreau au fond du trou, placez le pied à 3cm du piquet et ajoutez du compost ou du terreau, rentrez la terre et formez une petite cuvette en pressant autour du pied.

Quelle profondeur planter les pieds de tomates ?

creuser, à la pelle ou à la main (si le sol est assez meuble pour cela), un trou de 25-30 cm de profondeur et de la largeur d’une pelle (15-20 cm)

Comment avoir de beaux pieds de tomates ?

Air et espace Au moment de la plantation, espacez les pieds d’au moins 60 cm (80 cm étant l’idéal). Les tomates sont gourmandes en eau et en nutriments, mais elles ont également besoin d’un maximum de soleil et d’une bonne circulation d’air pour prospérer.

Comment préparer le sol pour planter des tomates ?

Préparez le sol : il faut le travailler et l’affiner en profondeur. Ajoutez du compost et de l’engrais universel ou spécial pour tomates. Dégagez le sol sur une profondeur de 20 cm pour placer les orties hachées puis recouvrez de terreau afin que les plantes ne soient pas en contact direct avec les orties.

Quel est le meilleur sol pour les tomates ?

Préfère un sol bien drainé, profond et équilibré (à la fois riche en limon, en argile et en sable). Testez l’acidité du sol. Les tomates préfèrent les sols acides avec un pH compris entre 6,2 et 6,8.

Quel est le meilleur fumier pour les tomates ?

1 – Fumier de cheval Au printemps, bien composté, il peut être répandu dans le jardin en libérant progressivement ses ressources potassiques et azotées. Il servira également de paillis au pied des plantations les plus exigeantes (cucurbitacées, tomates).

Quelle est la profondeur des racines de tomates ?

Le système racinaire de la tomate est de type pivotant, étant très dense et ramifié dans les 30 premiers centimètres, atteignant ensuite une profondeur d’un mètre.

  • IDMarket Chemin potager 5 m à dérouler en plastique vert
    Descriptif du chemin de potager 5 M en plastique vertVous avez la main verte, ou simplement envie d'habiller un potager, un jardin ou une terrasse ? Ne quittez plus votre extérieur avec les chaussures pleines de terre, grâce à cette allée potagère à petit prix !Créez vos propres sentiers au milieu des choux, des salades ou encore des fleurs grâce au rouleau en plastique vert, d'une longueur de 5 M, parfaitement ajustable en longueur.Il n'a jamais été aussi facile de tracer son chemin dans le jardin, les rouleaux s'assemblent entre eux en longueur grâce à des petits connecteurs en plastique, vous permettant de circuler au mieux dans votre potager sans vous enfoncer dans la terre ou la boue.D'un magnifique vert foncé, il sera facile à suivre sans dénaturer votre extérieur. De quoi équiper votre extérieur sans perdre en harmonie.Doté de 60 panneaux à assembler par des axes de liaison robustes, créez le chemin de vos rêves facilement, en quelques minutes seulement, et le tout sans outils !Dimensions du chemin de potager 5 M en plastique vert- Le rouleau est composé de 60 panneaux et 120 connecteurs : Longueur totale 5 M- Dimension d'un panneau : Longueur 8.2 CM x largeur 30 CM x Hauteur 2 CM- Matière : Polypropylène- Coloris : VertDécouvrez aussi les lots de 10 dalles caillebotis coloris terracotta ou vert.
  • Le potager du paresseux - Produire en abondance des légumes bio en phénoculture, sans compost, sans travail du sol, sans buttes - nouvelle édition augmentée et illustrée (02)
  • Cémonjardin Potager sur pieds en bois traité 1 bac 124 litres
    Carré potager sur pied en boisIdéal pour entretenir facilement son potager, sans avoir à se baisser!En pin sylvestre certifié FSC traité autoclave classe III, pour résister aux intempéries et aux UV.Le potager est muni d'un feutre géotextile noire, qui permet de retenir la terre à l'intérieur de la structure, tout en maintenant la terre humide.Dimensions : 60 x 80 x ht 80. Hauteur/profondeur : 26 cm. Capacité : 124 L. Poteaux : 7x7 cm.Attention : les roulettes ne sont pas fournies.Le bois est une matière vivante dont l'aspect évolue avec le temps. Afin de garantir la longévité et la résistance aux intempéries de nos produits, ceux-ci sont traités selon le procédé >. Ce procédé peut entrainer l'apparition temporaire de tâches vertes sur le bois. Celles-ci sont normales et ne constituent en aucun cas un défaut. Elles disparaîtront naturellement avec le temps tandis que le produit conservera durablement tous les avantages du traitement.Nous vous invitons à consulter toutes les informations relatives à ce sujet sur notre guide du bois traité.
  • Pierre le cultivateur - Réussir son potager: Avec les tips de Plant Man
  • Cémonjardin Kit potager sur pied + table de rempotage Primevère
    Kit potager sur pied + table de rempotage PrimevèreBONNE AFFAIRE pour l'achat de cet ensemble !Informations sur le carré potager sur pied en bois :Idéal pour entretenir facilement son potager, sans avoir à se baisser!En pin sylvestre traité autoclave classe III, pour résister aux intempéries et aux UV.Le potager est muni d'un feutre géotextile noire, qui permet de retenir la terre à l'intérieur de la structure, tout en maintenant la terre humide.Dimensions : 60 x 80 x ht 80. Hauteur/profondeur : 26 cm. Capacité : 124 L. Poteaux : 7x7 cm.Attention : les roulettes ne sont pas fournies.Informations sur la table de rempotage primevère : Cette table de préparation vous sera bien utile pour préparer vos semis, faire vos rempotages, réaliser des boutures ...Vous vous adonnerez à vos activités de jardinage tout en ayant le confort de pouvoir travailler debout avec tout le nécessaire à portée de mains.Cette table de préparation se présente avec un plateau de travail en zinc de 80 cm de long pour 36,5 cm de large, qu'il vous est possible de retirer ; et d'une tablette en bois sur le dessous de 77 par 35,5 cm de large sur laquelle vous pourrez poser vos ustensiles de jardin, vos pots et autres.Table de préparation en pin sylvestre traité autoclave classe III.Produit livré en kit, à monter soi-mêmeClin d'oeil de Cémonjardin :
  • Petit livre de - Les noeuds
  • WELLTON Kit potager sur pieds croisés avec 6 étiquettes en ardoise
    Kit potager sur pieds croisés avec 6 étiquettes en ardoiseCe potager carré en pin traité autoclave est idéal pour les citadins qui souhaitent avoir des légumes frais. Avec son grand volume, il permet de cultiver différents légumes. Il est maintenant possible de cultiver sans se baisser !Caractéristiques techniques du potager :Dimensions hors tout : L 120 x lg 60 x ht 90 cm Dimension d'un carré : 27 x 37 cm Profondeur : 28 cm Matière : Pin traité autoclave classe IIIFourni avec son feutre géotextile déjà posé et fixé. Produit livré en kit, à monter soi-même.Caractéristiques techniques des étiquettes :Ces étiquettes en ardoise permettent d'indiquer, à l'aide d'une craie le nom de vos semis et de vos plantes. A planter directement dans le sol.Dimensions du produit : L 3 x H 19,5 cm Epaisseur : 0,5 cm Matière : ArdoiseLe bois est une matière vivante dont l'aspect évolue avec le temps. Afin de garantir la longévité et la résistance aux intempéries de nos produits, ceux-ci sont traités selon le procédé >. Ce procédé peut entrainer l'apparition temporaire de tâches vertes sur le bois. Celles-ci sont normales et ne constituent en aucun cas un défaut. Elles disparaîtront naturellement avec le temps tandis que le produit conservera durablement tous les avantages du traitement.Nous vous invitons à consulter toutes les informations relatives à ce sujet sur notre guide du bois traité.
  • Le guide pratique du potager en carrés : Tout pour planifier et cultiver
  • Mon Petit Potager Carré potager composteur en bois douglas 19 mm - 100 x 95 x 54 cm
    Pourquoi avoir un carré potager et un composteur quand on peut avoir les deux en même temps ? Ce carré potager en bois est équipé d’un composteur (L 25 x l 25 x H 48 cm), vous permettant ainsi de profiter d'un petit espace de plant...
  • BURGER Carré potager BURGER KINDY
    Carré potager BURGER KINDY Vous souhaitez initier vos enfants à l'art du potager et de leur montrer comment poussent les petits légumes, herbes et fruits ? Ce carré potager BURGER KINDY est parfait pour leur apprendre les bases et leur permettre de cultiver leur premières plantes . Une vraie source d'apprentissage ! Entièrement composé en bois de pin traité autoclave et certifié FSC , il offre une excellente durée de vie. Son assemblage par vis le rend robuste et stable. Caractéristiques techniques - Dimensions hors tout : L 74 cm x P 74 cm x H 50 cm - Dimensions intérieures : L 60 cm x P 60 cm x H 24 cm - Épaisseur des parois : 21 mm - Poids : 13 kg