Bokashi

  • Skaza Bokashi Organko Set (2 x 16 L) Composteurs 2X pour Jardin et Cuisine en Plastique Recyclé | Kit de démarrage avec Activateur de Fermentation EM 1 kg (Cappuccino-Blanc) 19750132
    KIT DE DÉMARRAGE : le kit comprend tout ce dont vous avez besoin pour les débutants complets ainsi que pour les utilisateurs déjà enthousiastes. MICROORGANISMES EFFICACES : à l'aide de l'action des micro-organismes dans l'activateur EM, les déchets ne pourrissent pas, préservent les vitamines et les minéraux, et après la fermentation, une base de compost de première classe se forme. AVANTAGE D'UTILISATION DU SET DE DEUX SEAUX : Pendant que le processus de fermentation est en cours dans un composteur, jetez les déchets dans l'autre. DIMENSIONS : 38 x 27 x 32 cm (H x L x P), volume - 16 L, matériau - matériau recyclé, respectueux de l'environnement, fabriqué dans l'UE. CONTENU DU KIT : 2 x seau, 1 x activateur EM 1 kg, accessoires (1 x outil pour tasser, 2 x tamis, 1 x cuillère graduée pour mettre l’activateur, 1 x récipient pour récupérer le liquide de fermentation), 1 x mode d'emploi.
  • Bokashi: Manuel du compost urbain à la japonaise
  • Bokashi 019750029 Composteur Organico & Activateur, Gris/Vert
    Capacité 16L stockage à température ambiante temps de remplissage 1 mois bac en pastique recyclé - Brain incl
  • skaza Exceeding Expectations. Bokashi Organko (16 L) Composteur pour Jardin et Cuisine en Plastique Recyclé | Kit de démarrage avec Activateur de Fermentation Bokashi Organko 1 kg (Olive-Blanc)
    KIT DE DÉMARRAGE : le kit comprend tout ce dont vous avez besoin pour les débutants complets ainsi que pour les utilisateurs déjà enthousiastes. MICROORGANISMES EFFICACES : grâce à l'action des micro-organismes dans l'activateur EM, les déchets ne pourrissent pas et préservent les vitamines et les minéraux. BASE DE COMPOST DE PREMIÈRE CLASSE : Pendant le processus de fermentation, certains pesticides et autres substances nocives pour l'environnement sont décomposés, et le mélange résultant est une base de premier ordre pour le compost. CONTENU DU KIT : 1 x seau, 1 x activateur EM 1 kg, accessoires (1 x outil pour tasser, 1 x tamis, 1 x cuillère graduée pour mettre l’activateur, 1 x récipient pour récupérer le liquide de fermentation), 1 x mode d'emploi. DIMENSIONS : 38 x 27 x 32 cm (H x L x P), volume - 16 L, matériau - matériau recyclé, respectueux de l'environnement, fabriqué dans l'UE.
  • Activateur de compost Skaza Bokashi Organko avec des micro-organismes efficaces (EM), 5 kg
    Microorganismes efficaces : le mélange est enrichi en micro-organismes efficaces (EM) qui déclenchent le processus de fermentation et empêchent la pourriture des déchets. Activateur de compost : aide à la fermentation de vos déchets organiques et les transforme en engrais naturel et une base de compost de qualité supérieure. Pas de pourriture : l'activateur de compost Bokashi Organko empêche les odeurs désagréables du composteur de cuisine biologique. Utilisation multiple : il peut être utilisé pour les déchets organiques, le compostage, la fertilisation, l'amélioration du sol ou comme moyen d'hygiène des fosses septiques. Ferment Bokashi : accélérateur de compost pour seau Bokashi et compost.
  • Skaza Bokashi Organko 2 (9.6 L) Composteur de Cuisine en Plastique Recyclé | Starter Set pour Les Déchets de Cuisine et Le Compostage avec Activateur de Fermentation 1 kg (Blanc-Crème)
    KIT DE DÉMARRAGE : le kit comprend tout ce dont vous avez besoin pour les débutants complets ainsi que pour les utilisateurs déjà enthousiastes. MICROORGANISMES EFFICACES : à l'aide de l'action des micro-organismes dans l'activateur EM, les déchets ne pourrissent pas, préservent les vitamines et les minéraux, et après la fermentation, un excellent engrais naturel pour le jardin urbain est créé. TOP DESIGN : placez le produit primé avec le prestigieux Red Dot Design Award dans un endroit pratique au cœur de votre cuisine moderne. DIMENSIONS : 34 x 24,5 x 24,5 cm (H x L x P), volume - 9,6 L, matériau - matériaux recyclés et respectueux de l'environnement, fabriqué dans l'UE. CONTENU DU KIT : 1 x récipient extérieur, 1 x récipient intérieur 9,6 L, 1 x couvercle, 1 x outil pour tasser, 1 x bouchon, 1 x cuillère graduée pour mettre l’activateur, 1 x sangle de transport, 1 x EM activateur 1 kg, 1 x mode d'emploi.
  • CÉCOA - Bokashi - Composteur Urbain 10L, composteur de Cuisine, Set pour Les Déchets de Cuisine et Le Compostage, avec Activateur de Fermentation
    Composteur de cuisine Composteur de cuisine Activateur de composte inclus Idéal pour vos déchets de cuisine Écologique Couleurs aléatoires
  • FairFox Bokashi Kit complet professionnel blanc I 2 seaux de composteur 19 l (plastique 100 % recyclé), 1 kg de micro-organismes efficaces et 1 L de solution EMa I Pas d'odeur
    ✅ Kit complet : avec notre kit complet de démarrage Bokashi, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour réaliser votre propre composteur rapide. Le kit de démarrage Bokashi contient : 1 seau Bokashi (19 litres), 1 kg de ferment EM, 1 passoire, 1 bouchon doseur pour jus de socquettes et bien sûr une notice (français non garanti). Dimensions du bac à compost : 290 x 290 x 410 cm ✅ MICROORGANISES EFFICACITES : vous mettez simplement vos déchets biologiques dans le seau Bokashi et les bactéries EM font le reste. Mais ne vous inquiétez pas, ces bactéries ne rendent personne malade – au contraire. Ces micro-organismes efficaces sont un accélérateur de compost 100 % naturel et aident à transformer les déchets biologiques en compost super nutritif pour votre terreau de jardin. Grâce au processus de fermentation spécial, sans odeur et sans parasites Bokashi. Pratique : Bon Grâce aux dimensions compactes du bac à compost Bokashi, vous pouvez facilement utiliser le composteur rapide à l'extérieur du jardin, etc. comme composteur de cuisine ou sur votre balcon. En outre, la fermentation ne crée pas d'odeurs désagréables et après 2 semaines, vos déchets biologiques sont devenus compost ! Soulagez votre poubelle biologique, réduisez vos déchets et faites du bien à vos plantes et à l'environnement ✅ Ne dégage pas d'odeurs désagréables : contrairement à la poubelle biologique normale, le seau FairFox Bokashi ne dégage pas d'odeurs. Grâce aux bactéries EM les déchets ne pourrit pas – il fermente. Le processus accompli par les micro-organismes efficaces reçoit non seulement les nutriments dans le compost Bokashi, mais il est également enrichi en vitamines et enzymes. De plus, le bac à compost est également complètement hermétique - Pas de moisissures, pas d'insectes ✅ Engrais haute performance : en plus du compost granuleux, il y a également un jus de sifflet que vous pouvez facilement extraire du composteur rapide Bokashi à l'aide du robinet de vidange. Il s'agit d'un concentré naturel riche en substances vitales, enzymes et antioxydantes, vous pouvez l'utiliser de multiples façons : fortement dilué comme engrais végétal pour purifier l'eau de bassin trouble ou même comme déboucheur de canalisations
  • skaza Exceeding Expectations. Bokashi Organko Set (2 x 16 L) Composteurs 2X pour Jardin et Cuisine en Plastique Recyclé | Kit de démarrage avec Activateur de Fermentation EM 1 kg (Olive-Blanc)
    KIT DE DÉMARRAGE : le kit comprend tout ce dont vous avez besoin pour les débutants complets ainsi que pour les utilisateurs déjà enthousiastes. MICROORGANISMES EFFICACES : à l'aide de l'action des micro-organismes dans l'activateur EM, les déchets ne pourrissent pas, préservent les vitamines et les minéraux, et après la fermentation, une base de compost de première classe se forme. AVANTAGE D'UTILISATION DU SET DE DEUX SEAUX : Pendant que le processus de fermentation est en cours dans un composteur, jetez les déchets dans l'autre. DIMENSIONS : 38 x 27 x 32 cm (H x L x P), volume - 16 L, matériau - matériau recyclé, respectueux de l'environnement, fabriqué dans l'UE. CONTENU DU KIT : 2 x seau, 1 x activateur EM 1 kg, accessoires (1 x outil pour tasser, 2 x tamis, 1 x cuillère graduée pour mettre l’activateur, 1 x récipient pour récupérer le liquide de fermentation), 1 x mode d'emploi.
  • Bokashi pflanzensegen 3 kg 18,80 eUR (6,60 eUR/kg) 6seitige infobroschüre sur bokashi

Comment utiliser le jus du bokashi ?

Comment utiliser le jus du bokashi ?

Comment utiliser le jus de noix de coco ?

  • Diluer le jus dans de l’eau à raison de 1/100 (3 cuillères à café par bouteille de 1 litre et demi ou grand bol de lait que nous vendons – soit environ 150 ml – dans un arrosoir de 15 litres). …
  • Versez un peu de jus propre.

Comment utiliser les EM ?

Sol, appliquer EMS dans l’eau d’irrigation après le semis. Renouveler l’opération 2 ou 3 fois à 2 semaines d’intervalle.Arroser de la même manière au moment de la plantation des plants (tomate) et faire tremper brièvement les boutons floraux, les vivaces, l’arbre…

Ou vider bokashi ?

Ou vider bokashi ?

Le lisier doit être dilué jusqu’à 10 pour être utilisé comme compost. Il peut être stocké dans des bouteilles hermétiques et invisibles (comme les bouteilles de lait). Vous pouvez verser votre lisier dans les toilettes, les bactéries se chargeront de nettoyer les parois du tuyau.

Comment faire du thé de compost ?

  • ¼ d’eau de pluie ou de source, bien filtrée pour arroser les feuilles ou sous filtrée en irriguant directement au sol.
  • Commencez par un arrosage de printemps par pulvérisation et/ou arrosage pendant 1 à 2 mois si vous le pouvez jusqu’à l’automne.

Comment utiliser un composteur de cuisine ?

Comment travaille un cuisiniste ?

  • coupez vos déchets de fumier en petits morceaux;
  • placez-les dans votre ordinateur de cuisine ;
  • ajouter « activateur » (1 dose mortelle de poudre ou 3 jets de spray);
  • combiner les déchets avec l’activateur ;
  • Ferme la couverture;
  • laisser macérer quelques jours.

Comment faire du bokashi ?

Comment faire du bokashi ?

Pour savoir comment fabriquer votre appareil, il vous suffit de vous familiariser avec ces germes. Il faudra donc établir le sol dans lequel les germes vont se développer. Pour cela, il vous faut un substrat (qui sera organisé par des bactéries), de la nourriture et des microbes.

Comment faire un petit bac à compost ?

Choisissez un espace dans le coin de la cour à l’ombre. Placez la boîte en bas pour la ventilation. Cela permettra aux organismes du sol de venir vérifier les dommages causés à votre peau. Mettez la deuxième boîte comme couverture à la première.

Comment fabriquer de l’activateur de compost ?

Vous pouvez mélanger la levure de bière avec un peu de sucre dans de l’eau tiède et ajouter votre mélange et ingrédients au début (1 bloc de levure + 100gr de sucre + 5L d’eau pour 1 silo de compost).

Pourquoi mon bokashi ne fait pas de jus ?

Pourquoi mon bokashi ne fait pas de jus ?

Je n’ai toujours pas de jus, pourquoi ? Cela peut prendre du temps pour obtenir le jus la première fois que vous remplissez un nouveau seau de lait. Les germes ont besoin de moins de temps pour « collecter » le plastique. … Parfois, il y a une bulle d’air dans la pompe qui empêche le liquide de s’échapper.